Casque probleme

ratchac9898 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ratchac9898 - 9 août 2008 à 21:26
Bonjour,
j'ai des casques pour ecouter de la musique et je sais pas pourquoi il n'y a que la sortie droite qui marche quand je le branche sur l'ordi alor que sur la tele quand je le branche les deus sorti fonctionne..komment faire pour retablir les deux sortis sur l'ordi?

13 réponses

Utilisateur anonyme

tu lis la musique avec quoi ?
0
ratchac9898 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lis avec creative le lecteur de mon mp3, mais la j'ecoute skyrock avec le site officiel et puis il y a que la sorti de droite qui fonctionne je ne pense pas que se soit le lecteur qui beugue!!
0
Utilisateur anonyme

non je te rassure c pas le lecteur mp3 :)
tu as essayé avec un autre casque ?
0
ratchac9898 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c pareille le gauche ne fonctionne pas et le droite fonctionne!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c pas ton casque non plus ,c tes réglages ,tu es sous windows xp ou vista ?
0

je suis sous xp!
0
Utilisateur anonyme

c rare un xpien ;)
vas dans panneau de configuration puis dans son et regarde ta balance et met la au milieu
0

est-ce-que tu pourrai me passer le chemin exact??
0
Utilisateur anonyme

esque dans la barre des taches (en bas a droite) tu vois une icone avec un haut parleur ?
0

nn
0
Utilisateur anonyme

tu sais ou est le panneau de configuration ?
0
Utilisateur anonyme

a demain
0
ratchac9898

oui biensur!!
0