Micro Sennheiser sur PC

Fermé
Manu1612 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 21:24
 Malcolm Berthou - 30 juil. 2008 à 20:41
Bonjour,
J'ai acheté un micro Sennheiser E 825S afin de pouvoir m'enregistrer pour le chant sur mon ordinateur (HP pavilion S3405). Or malgré un bon branchement je n'entends strictement rien..

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? :(
A voir également:

3 réponses

Malcolm Berthou Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 34
29 juil. 2008 à 22:13
Salut,
Peux-tu nous dire ce que tu as fait comme branchement ? c'est du XLR ton micro, tu as acheté un câble XLR-Jack et un réducteur pour le mettre sur la prise micro c'est bien ça ?

Regarde dans "panneau de config, materiel et audio, son" et décris ce qu'il y a dans l'onglet "enregistrement".

Sinon avec quoi fais-tu ton acquisition ? as tu déjà fait des prises de voix avec un autre micro ?

A+

Malcolm
0
Manu1612 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 10:26
J'ai acheté une prise XLR -jack mais qu'appelles -tu "réducteur" ? Le problème vient peut-être de là!

Dans l'onglet enregistrement , il y a :
" Microphone: realtek high definition audio
traitement en cours"

avec des barres vertes à côté qui montrent bien qu'il y a un son

et:
" entrée ligne
non connectée"

Sinon je n'ai pas fait d'autres prises de voix avec un autre micro sur mon ordi
0
Malcolm Berthou
30 juil. 2008 à 20:41
Salut!

Le réducteur c'est un adaptateur "gros jack" > "petit jack" car en règle générale les cables XLR-Jack sortent en Gros jack et les prise micro de PC sont en petit jack.

Si l'icône du contrôleur montre qu'il y a du son normalement c'est que ça vient du logiciel avec lequel tu enregistre..
C'est quoi ? Audacity ?

Malcolm
0