CASQUE WIFI mikael - Dernière réponse le 15 mai 2008 1 réponse Bonjour, je recherche un site où on peut acheter un casque audio wifi pour mon pc portable si quelqu'un peut me renseignerConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 francisco75 fnac.com et tout les sites de magazins multimédia mikael oui mais est ce que les casque sans fil c'est des casques wifi moi je voudrais l'utiliser sur mon pc portable et en general ce qui propose c'es pour les chaines hifi je suppose Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Connexion limitée TV en Wifi FSamba Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 francisco75 fnac.com et tout les sites de magazins multimédia mikael oui mais est ce que les casque sans fil c'est des casques wifi moi je voudrais l'utiliser sur mon pc portable et en general ce qui propose c'es pour les chaines hifi je suppose
mikael oui mais est ce que les casque sans fil c'est des casques wifi moi je voudrais l'utiliser sur mon pc portable et en general ce qui propose c'es pour les chaines hifi je suppose