AHS 515 altec ( micro casque)

Fermé
agé - 13 déc. 2006 à 21:46
 bixy - 5 mai 2008 à 14:07
Driver casque AHS 515 de altec

Impossible de configurer le microphone avec une carte mère p5b deluxe d'assus.... l'ecoute et bonne mais pas de capture micro...

dois je essayer de trouver des drivers pour le casque en question ? ( a noter que sur le site du contructeur j'ai pas trouver de driver ...)
A voir également:

5 réponses

moi aussi j'ai le meme problème le micro n'est pa assez performant je ne sais pa si c'est le casque ou le pc
0
Meme probleme que toi : bonne écoute mais impossible de parler dans le micro (j'ai testé sur msn et avec le microphone de windows). Et quand je vais dans le paneau de configuration pour configurer le micro en disant des phrases , windows ne capte aucun son !!

Donc voila PLIZ HELP :p
0
Même problème et exactement même matériel que agé...
C'est pas très constructif mais j'ai regardé dans le SoundMax fourni en driver pour la carte audio de la P5B, et en essayant par tous les moyens, rien n'y fait (on me dit qu'on m'entend de loin...)
Apparemment le micro n'est pas sensible, car quand je crie en le mettant dans ma bouche le sond augmente...
Enfin... a confirmer...
Je telecharge une nouvelle version des drivers audio pour la P5B sur le site officiel, je vous dirais si sa change quelque-chose...
0
désolé du double post, mais l'actualisation des drivers de la P5B n'a rien changé au problème de son....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
J'ai moi aussi un soucis avec ce casque et une ASUS P5K
ne cherchez pas pilote pour le casque, ça n'existe pas
c'est un peu comme si vous cherchiez un pilote pour le tapis de souris :)

par contre ce casque a fonctionné sur une autre carte mere, puis plus rien.
Je pense que le micro est ultra fragile et qu'il pete pour un rien !
parce que j'ai essayé ce casque sur d'autre carte mere ou produit enregistrant tout simple, ben rien
enfaite je crois qu'il marche plus du tout

je pensais que mon casque avait morflé (mauvaise utilisation ou autre) mais apparement je suis pas le seul.
Le pire c'est que j'ai perdu mon ticket de caisse :(
je crois que je vais me decider a ouvrir le boitier de commande de volume voir si le probleme vient pas de là dedans
0