Casque audio a mon plasma, marche pas

gregowii Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gregowii Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit probleme, quand je veux brancher un casque audio phillips a ma tele sachant que c'est une LG 82 cm full HD sa ne marche pas, je le branche la ou il le faut mais sa ne marche pas aidez-moi svp !
A voir également:

15 réponses

(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

tu pourrais me donné la ref de ta TV et de ton casque audio
0
gregowii Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi faire aujuste
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

bun pour voir les branchement et leur compatibilité
0
gregowii Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais on s'en fou c'est juste que je dmande comment je fais pour le brancher, est-ce qu'il faut acheter un cable exprés je sais pas moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment veut tu que je le sache si je ne connais pas les branchement qu'il y a sur les 2 appareil?
0

nan tu ne veut pas me dire les ref de tes 2 appareil ???
0

dsl je devais partir les ref sont
casque audio : casque audio philips SHP 2500
télé : LG 32LH2000
escuse encore
0

alors les 2 appareil sont connecter

mais a tu bien brancher sur la bonne prise de ta tv
0

oui bien sur mais quand je le branche ya juste le son de la télé mais pas dans le casque
0

parce que sur ta tv tu a une ou plusireurs jacks en entré et une sortie casque

donc tu tes peut ètre tromper de branchement pour le casque

et pas grave,pour la réponse tardive
0

mais je l'ai bien mis dedans meme j'ai tester touts les entrées je comprend pas pk sa marche pas
0

a tu tester ton casque sur un autre appareil (mp3,pc)
0

oui sur ma psp, mp3 et sa marche ou peu etre il faut acheter un cable expré pour relier mon casque a ma télé je sais pas
0

nan c'est un simple cable jacks,tant que tu le mais dedans et que sa ne bouge pas c'est bon
0

ok merci
0