Son sortant des HP et du casque en même temps

Fermé
ozorai_a - 31 mai 2007 à 21:13
 Lenjan - 26 janv. 2010 à 21:08
J'ai acheté un nouveau laptop il y a quelques semaines (Medion AMD Turion 64X2 - 1,60 Ghz; OS Vista) et depuis deux jours, lorsque je branche un casque, le son continue quand même de sortir par les hauts-parleurs intégrés du portable. J'ai beau cherché dans le volet de configuration du son (gestionnaire audio DD Realtek) mais rien à faire...

Quelqu'un connaît-il le même problème et surtout, est-il parvenu à le résoudre? J'ai déjà fait le tour d'autres forums et il semble que ce ne soit pas évident du tout...

Merci pour votre aide...ou votre compassion ;)

Anthony
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
sa ne vien pas de ton ordi il marche trés bien car si tu instale le systeme d'exploitation linux mandriva 2007 tu te rendra compte que quand tu branche un casque le son sort aussi dans les anceint donc selont moi c'est un probléme de driver ou de codec audio
2
Bonjour, j'ai le même problème, et une led rouge s'est allumée et ne semble pas s'éteindre à l'intérieur de la prise jack (ça le faisait pas avant)
0
ozorai_a Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
27 juin 2007 à 18:41
j'ai eu beau écumé les autres forums à la recherche d'une solution à ce problème mais j'ai dû me rendre à l'évidence : il s'agissait bien d'un gros gros problème de carte son. J'ai aussitôt remballé l'ordi, récupéré mes pépettes et suis allé m'acheter un autre portable qui depuis me donne pleine satisfaction!

Donc, s'il n'est pas trop tard, fais pareil! C'est le meilleur (et le seul, à mon avis) conseil valable qu'on pourra te donner, Hell.
0
Salut,
J'avais le meme probleme que toi avec mes haut parleurs et je sais pas si c'est un coup du hazard ou la technologie mais jai réussi a brancher mon casque sans que le son sorte des haut parleurs...
J'ai branché mon casque sur la prise microphone et ca marche..euréka! essaye ca et puis voila...
;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé une solution qui marche pour moi le son sortait du casque et dse enceintes en même temps
Branche ton casque et resémarre ton ordi en le laissant branché


ça marche ici


Bye
0
Bonsoir,

J'ai un problème similaire et j'ai écumé également les forums à la recherche d'une solution. Je viens d'acheter il y a 5 jours un Medion P8610. Tout allait bien jusqu'au moment où je décide de brancher mes écouteurs (JVC HA-F140-W) et là,je constate que le son sort des HP et non de mes écouteurs. Alors selon les sites c'est un problème de carte-son,d'autres disent de mauvais contact (j'ai testé avec 5 écouteurs différents à chaque fois le même problème) et je ne voudrais pas remballer le pc pour si peu,ni payer cher pour savoir utiliser des écouteurs. Donc je m'en remets à vous.

Merci bien
0
pour ceux ki ont des hp essayez de mettre a jour votre carte son en telechargeant WDM_A404.exe c'est osssi simple ke ca essayez pour voir
-1