Probleme casque sans fil
niglo 30
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Chaayix -
Chaayix -
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je pense avoir frappe a la bonne porte
en fait voici mon souci je viens de recevoir mon alice box avec decodeur tv , cpl, etc...
j ai une tv lcd hd et un casque sans fil comment pourrai je brancher mon casque sf sur le decodeur alice sachant que sur ce dernier les sorties sont les suivantes : hdmi ,optique, sortie (din) tv accompagnée de deux sorties audio rca, usb et que mon casque ne possede qu une prise jack existe t il un moyen d adaptation pour le brancher ou est ce que le bluetooth fonctionne sur la box pour ensuite acheter un casque compatible au secours je suis perdu
merci de m aider
je suis nouveau sur ce forum et je pense avoir frappe a la bonne porte
en fait voici mon souci je viens de recevoir mon alice box avec decodeur tv , cpl, etc...
j ai une tv lcd hd et un casque sans fil comment pourrai je brancher mon casque sf sur le decodeur alice sachant que sur ce dernier les sorties sont les suivantes : hdmi ,optique, sortie (din) tv accompagnée de deux sorties audio rca, usb et que mon casque ne possede qu une prise jack existe t il un moyen d adaptation pour le brancher ou est ce que le bluetooth fonctionne sur la box pour ensuite acheter un casque compatible au secours je suis perdu
merci de m aider
A voir également:
- Probleme casque sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Transmetteur coaxial sans fil - Forum TV & Vidéo
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio