Bruit avec un sennheiser e825s

Fermé
Profil bloqué - 6 févr. 2010 à 12:31
 Profil bloqué - 6 févr. 2010 à 21:28
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon sennheiser e825s il y à un bruit monstre quand j'enregistre !

Je vous ai fait une démo audio: http://kill2u.free.fr/ccm/pb_micro.wav ou http://kill2u.free.fr/ccm/

Merci de m'expliquer pourquoi !

Faut-il que je passe d'abord par une table de mixage avant l'arrivée au PC ou via un ampli ? merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 12:36
Toujours passer par une table de mixage! Puis la table de mixage au pc!
Ps: en écoutant tu as quand-même un problème de masse! Soit ça vient du micro, soit du pc!Essayes de retirer un tout petit peu le jeck du micro pour voir si ça le fait encore!Parce-que pour moi c'est une mauvaise masse!Alors t'aurassurement pas besoin d'une table de mixage.J'aurais du écouter les liens avant d'écrire!
Si t'as un autre micro, un bête micro bin essayes-le!
0
Profil bloqué
6 févr. 2010 à 18:13
Le sennheiser est déjà un bête de micro !! ^^

Oui je viens de tester de bouger la jack et c'est idem ! J'ai déjà une petite table de mixage je vais tester et voir si ça le fait toujours !

Car il y a 4 - 5 ans je faisais de la radio pirate (roo pas bien !! lol) et j'utilisais déjà ce micro brancher à une table et j'ai jamais eu ce problème !

Je vais tout de même tester avec mon sony f-v620 !

Ps: que faire si c'est un soucis de masse ?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 18:16
Changer le jeck du micro ou alors ça vient du fil qui entre dans le micro! Pour moi autant changer de micro!
0
Profil bloqué
6 févr. 2010 à 18:37
Alors: j'ai 3 câbles différents et je les ai essayer tous ! C'est toujours pareil ! Là j'ai retirer le micro de la prise micro et j'ai mis sur l'entrée ligne ! Le soucis maintenant c'est que le son est faible et si je l'augment numériquement il fait du bruit !

Problème presque régler mais d'où viens le soucis pour l'entrée micro ?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 18:41
Dans les paramètres de ta carte son tu dois avoir écrit "ajouter un ampli" coches cette case là!
L'entrée line est moins sensible que l'entrée micro c'est pour ça que ça va moins fort!
OU essayes de brancher ton micro sur ta table de mixage et tu sors de la table vers entrée line du pc!
0
Profil bloqué
6 févr. 2010 à 18:47
Je ne veux pas passer pour un débile mais je ne trouve pas... ^^
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 18:51
Pas question de débile! t'as essayer micro+table de mixage vers pc entrée line!
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 21:20
Nan pas encore (j'ai pas la table chez moi !!^^!!)
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué
6 févr. 2010 à 21:21
Ah ok mais avec la table ça doit aller, il y a un préampli dedans!
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 21:28
Ok je vais voir ça et je vous tiens au jus !
0