A voir également:
- Bruit avec un sennheiser e825s
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Huawei
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
- Bruit extraterrestre téléphone - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tv samsung bruit parasite ✓ - Forum TV & Vidéo
- Casque sennheiser rs 120 problème - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 12:36
6 févr. 2010 à 12:36
Toujours passer par une table de mixage! Puis la table de mixage au pc!
Ps: en écoutant tu as quand-même un problème de masse! Soit ça vient du micro, soit du pc!Essayes de retirer un tout petit peu le jeck du micro pour voir si ça le fait encore!Parce-que pour moi c'est une mauvaise masse!Alors t'aurassurement pas besoin d'une table de mixage.J'aurais du écouter les liens avant d'écrire!
Si t'as un autre micro, un bête micro bin essayes-le!
Ps: en écoutant tu as quand-même un problème de masse! Soit ça vient du micro, soit du pc!Essayes de retirer un tout petit peu le jeck du micro pour voir si ça le fait encore!Parce-que pour moi c'est une mauvaise masse!Alors t'aurassurement pas besoin d'une table de mixage.J'aurais du écouter les liens avant d'écrire!
Si t'as un autre micro, un bête micro bin essayes-le!
Le sennheiser est déjà un bête de micro !! ^^
Oui je viens de tester de bouger la jack et c'est idem ! J'ai déjà une petite table de mixage je vais tester et voir si ça le fait toujours !
Car il y a 4 - 5 ans je faisais de la radio pirate (roo pas bien !! lol) et j'utilisais déjà ce micro brancher à une table et j'ai jamais eu ce problème !
Je vais tout de même tester avec mon sony f-v620 !
Ps: que faire si c'est un soucis de masse ?
Oui je viens de tester de bouger la jack et c'est idem ! J'ai déjà une petite table de mixage je vais tester et voir si ça le fait toujours !
Car il y a 4 - 5 ans je faisais de la radio pirate (roo pas bien !! lol) et j'utilisais déjà ce micro brancher à une table et j'ai jamais eu ce problème !
Je vais tout de même tester avec mon sony f-v620 !
Ps: que faire si c'est un soucis de masse ?
Alors: j'ai 3 câbles différents et je les ai essayer tous ! C'est toujours pareil ! Là j'ai retirer le micro de la prise micro et j'ai mis sur l'entrée ligne ! Le soucis maintenant c'est que le son est faible et si je l'augment numériquement il fait du bruit !
Problème presque régler mais d'où viens le soucis pour l'entrée micro ?
Problème presque régler mais d'où viens le soucis pour l'entrée micro ?
Je ne veux pas passer pour un débile mais je ne trouve pas... ^^