Demande conseil pour casque audio

vDeaglE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous

Voilà j'ai envie de m'acheter un nouveau casque audio
Pour écouté la musique sur mon ipod

Mais voila le problème est que je ne sais pas quelle casque choisir

Je voudrais un casque avec une bonne qualité bien sur, mais aussi pratique, donc pas trop encombrant, voir même repliable pour facilité le transport ( surtout pour les journées de cours ... ) comme ça a peut près :

http://img189.imageshack.us/img189/929/462847thickbox.jpg

Et aussi qui tiens le coup ! Pas comme certains casque qui lâche au bout de 2 mois
Et dans un budget allant jusqu'à 40€ voir un tout petit peu plus

Si vous avez des idée ou même d'autre casque qui réponde a mes attentes et qui n'est pas repliable je suis preneur ...

Merci a ceux qui pourront me renseigner
A voir également:

7 réponses

caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonjour.

Attendez j'appelle un vendeur ...

Ah. On me dit qu'ils sont tous chez Darty, la Fnac ou Boulanger.

0
Utilisateur anonyme

Je tes trouver un casque hifi Prodipe de qualités home studio !
Une sortie casque de baladeur Mp3 ou Mp4 fait 80mw-16 à 32Ohms maximum:
http://www.arbre-a-musique.fr/musique_enfant/casque-pro-550-p-802.html

* Très haute qualité d'écoute
* Son équilibré (basses renforcées)
* Ecouteurs confortables
* Volume réglable
* Bandeau ajustable
* Réponse en fréquence : 20 Hz- 20 kHz
* Sensibilité : 102 dB
* Impédance : 32 Ohms
* Puissance d'entrée max : 80 mW
* Câble : environ 4 mètres "son seul défaut pour une utilisation nomade câble 4mètres"
* Jack 3,5 mm + adaptateur 6,35 mm>

Je doute que tu trouve un casque hifi qui te procure une aussi bonne qualité que ce soit en audio, qualités composants, robustesse et prix...
0
vDeaglE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide

Mais il est un peu trop voyants ... Je cherche un casque discret... désolé ^^
0
Utilisateur anonyme

euh le casque en photo que tu à montrer c'est exactement le même type "hifi"..faut savoir ce que tu veux !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

0
Utilisateur anonyme

ouais sympa mais il est pas pliable tu va voir que sa va pas non plus lui plaire -_-
0
vDeaglE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rhoo c'est bon les gars --' j'suis chiant mais bon

Bref merci j'ai finalement trouvé un casque auprès d'un pote il s'en sert jamais

Merci quand même
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Rhoo c'est bon les gars --' j'suis chiant mais bon

Ce n'est rien de le dire !!!
0