Choix casque dolby de préf sans fil pour TV

orne38 -  
 SCPub -
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche un casque avec son dolby surround à brancher sur une TV ( full HD ) ou sur enceintes 5.1, de préférence sans fil ( pour plus de liberté de mouvements ).
J'ai vu celui ci http://www.sennheiser.fr/casques-sans-fil/casques-sans-fil-avec-arceau/details/700/215/serie-rs/rs-130 le Sennheiser RS 130 mais en cherchant des avis j'ai trouver qu'apparemment il y avait beaucoup de souffle, que la qualité du son n'était pas top, et surtout il est plutôt vieux...
Donc si vous connaissez des casques dolby avec une bonne qualité sonore ( avec ou sans fil ) merci de m'en communiquer les références.

Merci d'avance,
A voir également:

5 réponses

orne38

UP !

Personne ne connait de bons modèles de casque avec son surround ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.
Sans fil j'ai
Avec fil je vais racheter.
0
orne38

Merci pour votre réponse. Pourriez vous m'indiquer le modèle que vous possédez, ainsi que la qualité s'il vous plait ?
0
Utilisateur anonyme

Sans fil logitec.
Avec fil plantronic.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Beuch

Hello,
Je également suis à la recherche dun casque surround sans fil.
Pour l'instant la short-list :
AKG Hearo 787 surround
Philips SBC HD1500U
Creative CB 8100 (pas surround et bluetooth)
Sony MDR-RF5000K

J'ai pas encore eu l'occasion de les tester. Les échos sur internet sont un peu dur à trouver.
Quelqu'un pourrais nous en dire un peu plus ?

A priori je vais partir sur le philips (connectique complète, ,bonnes critiques ...). J'aurai boen aimer avoir + d'infos sur le Sony
0
SCPub

Salut Beuch,

Je possède un Philips SBC HD1500U et mon seul regret... c'est de ne pas en avoir un deuxième :(
Il impose par son poids et son volume, mais une fois sur la tête et le son dans les oreilles le plus dur est de l'enlever tant la qualité de la restitution sonore est époustouflante.
Donc, si tu sais où en obtenir, je suis intéressé par l'acquisition d'un second exemplaire et/ou de casques supplémentaires.

SCPub
MP: sc.pub@acrobytes.net
0