Ou brancher casque?

sithjeff Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de m'acheter un casque sans fil sennheiser rs130,et j'ai un LCD LG sans prise jack.ou puis je brancher le jack de la base a savoir que j'ai un adaptateur jack F/2 RCA male et que je vois a l'arrière de mon LCD une sortie variable OUT "RCA blanche et rouge"peut on si brancher? merci de votre aide

15 réponses

Utilisateur anonyme

ce qu´il te faut c´est un adaptateur stereo en y. regarde ici .https://www.pearl.fr/article/PE6904/adaptateur-cinch-vers-jack-3-5-mm-stereo
0
Utilisateur anonyme

ah non pardon , en fait c´est un adaptateur faisant le contraire qu´il te faut... je cherche....
0
Utilisateur anonyme

ben en fait je trouve pas de photos mais c´est tres simple. il te faut un cable muni d´une prise jack femelle et de cinch ( rouge et blanc ) a l´autre extremite. ca vaut au max 5 euro dans n´importe quel magazin electro.
0
sithjeff Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord et on le branche ou exactement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

eh bien dans les sorties audio out aussi rouge et blanche de ton téléviseur. le cable disposera de connecteurs male.
0
Utilisateur anonyme

mais franchement, et tu vraiment certain que ton tv n´a pas de prise jack...? ca me parait bizarre....
0
Utilisateur anonyme

tiens, regarde la derniere photo ici, c´est exactement ca.http://www.pearl.fr/kw-adaptateur%20cinch.html
0
sithjeff Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour la photo ok,je viens de regarder a nouveau mon LCD c'est un LG 37LC25R et je ne vois aucune prise jack,je n'ai qu'une sortie audio digital OUT
0
Utilisateur anonyme

la prise jack doit bien etre cachée quelque part, dans cette déscription de ton appareil il est mentioné dans la partie connectiques qu´il devrait en etre muni....https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG37LC25R-LG-37LC25R.htm

n´y aurait t´il pas une trappe a faire basculer sur le panneau avant ou sur le coté...?
0

il y a une prise jack mais c'est pour le son du PC avec le RGB,j'ai donc essayer sur la audio digital out et ca marche.merci a toi de ton aide
0
Utilisateur anonyme

Si la fiches casque est prise par ton pc bien prend toi sa comme câble:
http://hydre.prixdunet.com/images/fuzzy/orig/171/konektikpc-konektikpc-cordon-adaptateur-jack-6-35-femelle-vers-2-rca-527488.jpg

Ensuite tu met la fiche mâle jack de ton casque dans la fiche jack femelle du câble et le rouge sur le rouge et le noir sur le noir.
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Dans la fiche communiquée par custimise ..., il n'est pas spécifié de prise casque, la seule sortie audio est une : RCA Stéréo. Cette sortie délivre des signaux bas niveau destinés à alimenter l'entree auxiliaire d'un amplificateur de casque: par exemple

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

tu dois avoir raison... enfin, 50 euro pour pouvoir brancher un casque, ca craint un peu quand meme. mieux vaut vraiment utilisé les cinch.

a+
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

mieux vaut vraiment utilisé les cinch.

As-tu lu ce que j'ai écrit ?

Cette sortie délivre des signaux bas niveau destinés à alimenter l'entree auxiliaire d'un amplificateur Soit quelques milliwatts...

Un casque s'alimente avec une sortie haut niveau, son impédance est de l'ordre de 30 Ohms.
Il faut près de 1 Watt pour le bouger.
0
Utilisateur anonyme

ok, ok, mais il dit bien quelque part plus haut qu il dispose de sorties audio rouge et blanche, non ?

La, franchement je suis lourdé avec ces histoires de rca. je ne peut qu´admettre que tu dois avoir raison.

de toute maniere, j´ai jamais rencontré une tv ou on ne peut pas brancher un casque, c´est quand meme un minimum . Bravo LG !!!
0
Utilisateur anonyme

Généralement on ce renseigne avant d'acheter :)
0
Utilisateur anonyme

C´est vrai dans un sens, mais une prise jack c´est tellement banal et répandu qu´on y pense pas sur le coup.

on fait plus gaffe a l´hdmi, au full hd, etc... au trucs qui pourraient ne pas y etre. ce n´est qu au moment ou on en a besoin qu on s´en apercoit.
0