Problème avec un casque/micro:PC Headset 120

Fermé
Bandia Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 20 avril 2009 à 17:25
 lanita0 - 24 janv. 2010 à 18:52
Bonjour,
J'ai une casque/micro de logitech model "PC Headset 120" qui ne marche pas .
Je le branche correctement sur l'ordinateur ( en suivant les instruction de la notice) mais l'ordinateur ne le détecte pas, impossible d'enregistrer un son, le casque n'émet aucun son non plus.
J'ai tenté des déconnections/reconnections du casque mais aucun changement .
J'ai essayé de trouvé des drivers pour ma carte son mais je ne suis pas assez doué en informatique, j'y suis donc pas arrivée . Si vous pouviez me dire comment trouvé les bons drivers... peut être que sa résolverais mon problème.
Je sais plus quoi faire pour qu'il marche !

S'il vous-plaît aidez moi =)

1 réponse

salut moi aussi j'ai un problème avec ce micro/casque, j'ai le son j'entend tres bien, mais le micro... le premier jour tout marchait tres bien, mais peu à peu je devais redémarrer le pc pour k'il marche et maitnenant j'ai beau tout essayer le micro n'est plus détecté, mais le plus bizar c'est qu'il marche, quand je vais dans l'outils gestiion périphérique audio et que je désactive le ctrl entré, j'entend très bien ma voix et le son environnent grace au micro dans mes écouteur, donc je ne comprend pas pk mon ordinateur a cesser de détecter le micro.
2