Problème avec le cable de mon casque!

Galendil Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Galendil Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello hello!

Voilà quelques mois (deux ou trois je crois) que j'ai fais l'acquisition d'un beau casque Digital Precision de Logitech!

Depuis quelques semaines, il déconne :'/

En fait, le soucis est que le cable ne fonctionne que dans certaines positions!

Si par exemple, je laisse le cable pendre, il ne fait plus de son, mais si par contre, je le plie au niveau de l'arrivée au casque, à droite, les deux sorties du casque émettent une douce musique! (Enfin, celle qui doit sortir quoi!).
Ceci dit, aucune déformation du son, soit il y en a, soit il y en a pas.

La question que je me pose est la suivante:
- Que puis-je faire?
A voir également:

12 réponses

valentin824 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Il est encors sous garantie ? si c'est le cas -->> SAV et fais marché ta garantie !
Sinon essaye de bidouiller mais malheureusement c'est foutue.
1
Bug ! Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir ,

les câbles de ton casques ne sont pas assez dénudé voir il se sont retiré du long fils noire qui rejoins ton pc a ton casques .

Soit si tu a l'envie tu démonte ton casque a partir de la boite libre au milieux du cable soit tu le rapporte en magazin !

A bientôt
0
Utilisateur anonyme

salut
c'est pas foutu!!! tu coupe le fil, tu le dénude (si les fil son de couleur brule la peinture au briquet) et tu répare ton fil avec une prise 3.5 démontable et un fer a souder-->https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=audiosono&e=com
@+
0
Utilisateur anonyme

avant toute chose, je te conseillerais d´essayer un autre casque pour vérifier si le probleme ne vient pas de la prise jack du pc. il y a peu de chance mais bon....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

N´écoute pas les conseils super avisés de Tifabe, fais jouer la garantie !!!
0
Bug ! Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Exacte joue sur la garantie de ton casques rapporte le au magasin direction service après vente il te régleront ton probléme .

Cordialement ,
0
Utilisateur anonyme

S´il fait ca et rencontre 2 semaine apres un quelquonque autre probleme avec son casque, la garantie ne prendra rien en charge.
0

Tu a tout compris !

La garantie ne prend effets que s'il s'agit d'une anomalie de leurs part et non de la part du client !
0
valentin824 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et oui si il depouille le casque le SAV ne voudra pu lui échanger !!
0
Galendil Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

De vue extérieur, le casque n'a rien, le cable n'est pas coupé, il n'est même pas abîmé.

Et sinon, des écouteurs marchent bien sur le pc, le problème ne vient donc pas du pc mais bien du casque
0

de vue extérieur comme tu le dit ..

C'est à l'intérieur que tout se joue !
Rapporte le en magasin et n'attend pas que se ne soit plus possible profite en !

Cordialement,
0
Galendil Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je disais de vue extérieur, car c'est bien la preuve que j'y suis pour rien! ^^'

Faut que je remette la main sur la facture alors :D

Merci en tout cas!
0