Problème de Microphone-Casque

k4z36 -  
 k4z36 -
Bonsoir,

Pour commencer, j'ai un Casque avec micro intégré, qui marchait très bien jusqu'a présent.. (Je vais régulièrement sur Skype avec des ami..)

Mais, ça doit être avant-hier, je vais sur skype avec un ami, et là, gros problème... Mon ami ne m'entend pas. Nous avons fait des tests, et apparemment il entends ce que j'écoute O: En gros il entends ce qui sort de mes Haut-Parleurs..

Comment ça se fait?
Comment régler ce problème?

Merci d'avance, bonne soirée!

A voir également:

10 réponses

daftpunks Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Si tu es sur Seven voici ce que tu dois faire :

- Panneau de configuration
- Matériel et audio
- Son ==> Gérer les périphériques audio
- Enregistrement (accessible via la fenêtre du haut). Tu trouveras, s'il fonctionne normalement, ton casque/micro, ensuite tu cliques droit sur son icone, puis "Propriétés". Tu vérifies ensuite si tout est coché correctement, et si les volumes sont assez importants.

Cordialement.
0
k4z36

Bonsoir,

Déjà merci de ta réponse.

Et effectivement je suis sous seven.

Ensuite, j'ai fais ce que tu m'a dis de faire, mais bizarrement il m'indique bien qu'il y a un Micro, volume à fond etc..

Mais il y a une espèce de barre à la droite, dans l'onglet "enregistrement", et elle est au minimum, comme si aucun son n'était détecté.

J'ai pourtant bien vérifié, il est bien branché, et n'a reçu aucun choc pouvant l'endommager.
0
daftpunks Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis, (je m'excuse pour les fautes d'orthographe, j'ai un clavier neuf :s)

Normalement, la petite barre à droite doit te montrer si elle reçoit du son, rien qu'au bruit de ton clavier ou de ta souris elle devrait montée légèrement. As tu fais récemment une mise à jour de Windows, ou d'un Antivirus ?
0
k4z36

Euh, Oui. Windows Update m'avait indiqué pas mal de mises à jour détectées.

Ps: Pas de souci pour les fautes ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu les as effectuées ces mises à jour ?
0
k4z36

Ah! 36 nouvelles mises à jour là, je les effectues tout de suite, et je re!

Ps: Risque de durer longtemps :s
0

Je vais me coucher je suis crevé^^

A demain !
0

Alors, ça fonctionne ?
0
k4z36

Non :(
0
k4z36

J'ai pris mon ancien micro-Casque, et les gens m'entendent...

Donc c'est juste mon micro qui est mort :P

Merci quand même!
0