Mon Casque Bose QC3 siffle

Fermé
jeremss Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 6 mars 2011 à 13:33
Dommar53 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 7 mars 2011 à 09:35
Bonjour,

Je viens de m'acheter un casque bose qc3 (anti bruit). Il fonctionne bien sauf que le câble jack qui relie le casque à mon iPod n'est pas celui d'origine mais un de la marque T'nB qui n'est pas exactement comme celui de bose: il n'a que 2 rayures noires au lieu de 3 sur le mini jack ce qui fait que je ne peux pas le brancher jusqu'au bout pour avoir le son dans les 2 écouteurs (je me comprends). Le véritable problème est que quand j'appuie rien qu'un peu sur l'écouteur gauche, il y a un sifflement très énervant!!! Pire, de temps en temps, sans appuyer dessus les sons aigus deviennent des sifflements semblables à ceux émis lorsque j'appuie dessus! je l'éteins, le rallume et une fois sur 3, le problème disparaît mais revient au cours d'une prochaine utilisation!!
Le problème est peut être lié au câble qui n'est pas le bon mais même quand je le débranche et que j'appuie dessus j'entends toujours le sifflement... Je n'ai pas la garantie, Bose ne peut certainement rien pour moi (sauf si je payes).
Même si vous ne connaissez pas la solution à mon problème merci de me faire part de vos idées pour savoir d'ou vient ce bruit, quel en est la cause, et donc m'aider à le régler.
Merci d'avance.


1 réponse

Dommar53 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 1
7 mars 2011 à 09:35
Bonjour

Je n'ai pas la solution à ton problème, mais appelle le service clients de Bose, ils auront peut-être un solution pour toi, même si tu n'as la garantie de ton casque.
n° de tel: 0130616739.

Bonne chance.
0