Mon Casque Bose QC3 siffle
Fermé
jeremss
Messages postés
104
Date d'inscription
mercredi 18 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
-
6 mars 2011 à 13:33
Dommar53 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 7 mars 2011 à 09:35
Dommar53 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 7 mars 2011 à 09:35
A voir également:
- Casque bose ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
1 réponse
Dommar53
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 7 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
1
7 mars 2011 à 09:35
7 mars 2011 à 09:35
Bonjour
Je n'ai pas la solution à ton problème, mais appelle le service clients de Bose, ils auront peut-être un solution pour toi, même si tu n'as la garantie de ton casque.
n° de tel: 0130616739.
Bonne chance.
Je n'ai pas la solution à ton problème, mais appelle le service clients de Bose, ils auront peut-être un solution pour toi, même si tu n'as la garantie de ton casque.
n° de tel: 0130616739.
Bonne chance.