Sons dans le casque et dans les enceintes

Fermé
Kaeh - 7 mars 2011 à 03:18
kaeh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 14 mars 2011 à 17:46
Bonjour,

Alors voila j'expose rapidement mon probleme, en fait j'aimerais n'avoir du son QUE dans mon casque ou QUE dans mes enceintes, mais quand je branche mon casque sur les prises frontales de mon pc, le son reste dans les enceintes, et j'en ai aussi dans le casque ... =/
J'utilise VIA HD AudioTek, et il ne detecte meme pas que les prises frontales sont bien utilisée ( pourtant j'ai bien du son dans le casque ), et mon windows ne detecte meme pas de casque dans les paramètres audio !

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

6 réponses

toccmcool Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
7 mars 2011 à 03:25
Si tu as windows 7, quand tu connect ton casque, vérifie si, dans la barre des taches, il y a un message qui dit "Prise jack branché" si oui, ton ordinateur le reconnais bien, alors fouille dans Panneau de configuration-Matériel et audion-Son, et ferme le son des enceintes.... meme si, normalement, des la connection d'une prise jack, windows 7 ferme le son des enceintes auto... Espère avoir aidé.....
0
justement c'est le probleme, c'est que windows 7 ne reconnait pas que j'ai branché la prise jack ^^' ( dans le doute j'ai quand meme tenté de fermer le son des enceintes, ca a également couper le casque =/ )
0
toccmcool Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
7 mars 2011 à 15:23
Est-ce que tu a bien vérifié si ton casque est bien connecter dans la bonne sortie? (question nounoune, mais on fait toute des petites erreures nièseuse...) Certains ordinateurs ont plusieurs sortie... vérifier l'icone casque....
0
ouaip il est bien branché, en fait devant je n'ai que deux prises jack ( une rose avec l'icone d'un micro, et une verte avec l'icone d'un casque ), donc je branche mon casque ( doté d'un cable jack rose et un vert ^^ ) a leur emplacement respectif
0
7 mars 2011 à 15:46
Alors, tu a un casque avec un micro?
0
Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui j'ai un casque avec micro.
0
14 mars 2011 à 02:42
Et bien dans ce cas, verifie si windows 7 identifie ton micro...
0
kaeh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
14 mars 2011 à 17:46
Je pense qu'il l'est, voici ce qui est affiché dans les options de sons :

http://img535.imageshack.us/img535/9785/prob2w.png
http://img861.imageshack.us/img861/6144/prob.png

Logiquement ca devrait etre Front Mic.

Encore merci de m'aider a trouver une solution :)
0