Casque: AKG K240 MKII ou AKG K271 MKII...

Fermé
Akiat - 20 févr. 2011 à 16:31
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 21 févr. 2011 à 11:50
Bonjour à tous,

Je souhaite m'offrir un casque de bonne facture pour un budget de 150 euros grand max.

Après plusieurs recherches et des heures passé à lire des comparatifs etc... J'hésite entre deux modèles.

Le AKG K240 MKII et le AKG K271 MKII.

En fait, le K240 m'attire peut etre plus, mais le fait d''écouter souvent de la musique dans un milieu assez bruyant me fait réfléchir...

Le K271 isole bien ou presque pas ? (Même si je sais que ce n'est peut-être pas vraiment son utilité première...)

Mon style de musique est très varié, il va du classique au rock, de temps en temps du metal pas trop bourrin... Et même dans de rares occasions du rap. Autant dire que j'écoute de tout

Je devrais aller les essayer dans les jours à venir dans une boutique sur Lyon.

Mais je n'ai pas eu réponse à toutes mes questions sur le Net.

Y-a t-il besoin d'un ampli casque ? J'écouterais en général sur un PC portable ou fixe, à de rare occasion sur un lecteur MP3.

Que pensez vous de ces casques ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne soirée !

Akiat.

EDIT: Le son est il vraiment meilleur dans le K240 ?

1 réponse

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
21 févr. 2011 à 11:50
bonjour

j'ai eu un K240 et j'en ai été très content. il avait une super définition!!
mais je ne connais pas le K271.

il y a une adresse sur lyon où tu pourras les essayer, ils ont les 2 modèles:

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=comebackmusic&e=com
0