Conseils pour achat d'un casque circum-aural
GMachine
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sasuke -
sasuke -
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un Technics RP-F290 fermé (circum-aural), et je trouve son son plutôt bon (je pense que c'est dû à mon manque d'expérience au niveau casques, vu que je l'ai payé 30€ il y a 3 ans !), mais il commence à grésiller méchamment. Je cherche donc à le renouveler, pour un budget d'environ 100€, de préférence avec un casque encore fermé orienté en priorité musique, avec de bonnes basses et un bon son général (ah bon ?).
Le problème est que je suis un peu perdu entre toutes les références du net, les posts de forums datant de 5 ans, les tests se contredisant, etc... Auriez-vous quelques conseils à me donner ?
Je vous remercie d'avance.
J'ai actuellement un Technics RP-F290 fermé (circum-aural), et je trouve son son plutôt bon (je pense que c'est dû à mon manque d'expérience au niveau casques, vu que je l'ai payé 30€ il y a 3 ans !), mais il commence à grésiller méchamment. Je cherche donc à le renouveler, pour un budget d'environ 100€, de préférence avec un casque encore fermé orienté en priorité musique, avec de bonnes basses et un bon son général (ah bon ?).
Le problème est que je suis un peu perdu entre toutes les références du net, les posts de forums datant de 5 ans, les tests se contredisant, etc... Auriez-vous quelques conseils à me donner ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Conseils pour achat d'un casque circum-aural
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
6 réponses
J'avais effectivement l'intention de prendre du filaire. Justement, c'est ça le problème, c'est que le choix est vaste... :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question