Conseils pour achat d'un casque circum-aural

Fermé
GMachine Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 11 déc. 2009 à 21:33
 sasuke - 23 mars 2011 à 12:22
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un Technics RP-F290 fermé (circum-aural), et je trouve son son plutôt bon (je pense que c'est dû à mon manque d'expérience au niveau casques, vu que je l'ai payé 30€ il y a 3 ans !), mais il commence à grésiller méchamment. Je cherche donc à le renouveler, pour un budget d'environ 100€, de préférence avec un casque encore fermé orienté en priorité musique, avec de bonnes basses et un bon son général (ah bon ?).
Le problème est que je suis un peu perdu entre toutes les références du net, les posts de forums datant de 5 ans, les tests se contredisant, etc... Auriez-vous quelques conseils à me donner ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 21:38
Bonjour. Surtout prendre du filaire.pour le reste le choix et vaste.
0
GMachine Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
11 déc. 2009 à 22:26
J'avais effectivement l'intention de prendre du filaire. Justement, c'est ça le problème, c'est que le choix est vaste... :s
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 22:46
Alors bon courage.
0
Heu merci mais ça m'aide pas beaucoup dans ma recherche... Quelqu'un d'autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense acheter un SHURE SRH 440. Est-ce que le choix est bon ?
0
oui c le bon choix
0