Un souci avec mes casques

Fermé
epica - Modifié par epica le 7/03/2011 à 00:33
Darkira Messages postés 358 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 7 mars 2011 à 19:38
Bonjour, je vous sollicite afin de trouver une solution à mon problème.
depuis 2 / 3 ans j'utiliser mon casque à pied et enceinte qui date de très longtemps ( des zodiac ) et j'ai voulus changez de micro car on me disais lorsque je jouer ... que sa faisait de l'écho en fond et que l'on entendais ( la TV allumer ou bien la radio ) " rien n'était filtré !" et j'ai donc pris plusieurs micros que je peut brancher sur adaptateur Logitech ou les brancher à l'arrière de ma tour comme tout casque. Je les est donc mis 1 par 1 car aucun d'entre euh ne fonctionne. Il arrive à fonctionner sur Skype par exemple mais lorsque je vais sur steam (- d'où mon micro et le plus souvent utile -) bien rien ne sort... comment régler ce souci? ( mon premier casque micro et de marque Logitech et le 2éme et un connectland )

merci de bien vouloir me proposer des solutions m'aider :'(

je dispose de teamviewer 6 donc n'hésiter pas à me le demander..

5 réponses

Darkira Messages postés 358 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 120
7 mars 2011 à 00:49
Steam est config sur quelle "entrée micro" ?

tu as quoi comme Carte son ?
0
carte son j'en est aucune idée ( ou es que je peut me renseigner ...) et steam et brancher sur sur microphone sur casque (logitech) mais rien n'y fait j'ai même essayer de réinitialiser mais rien..
0
Darkira Messages postés 358 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 120
7 mars 2011 à 00:59
Pour la carte son c'est démarrer >> executer >> devmgmt.msc

entrée et normalement ça t'ouvre le gestionnaire des périphériques

la tu vas dans controleurs audio, vidéos et jeu et tu cites tout ce que tu vois.

Tes casques sont en Jack ou en USB ?
0
il sont en jack brancher sur un usb ^^ ...
0
ATI High definition USB
logitech usb deadset
realtek high definition audio

tu veux quelle information dans toute cette liste ?
0
7 mars 2011 à 01:13
Logitech usb Headset c'est donc ton adaptateur ?
Realtek High definition audio Ah voila ta carte son
tu as donc techniquement le Gestionnaire audio Realtek ?
Alors branche un de tes casque en jack sur le port Rose jack a l'arrière de ta carte mère (uniquement le micro quoi) et verifie que dans le gestionnaire realtek il apparait...

des petites screens : https://imageshack.com/ et vérifie qu'il est bien en périphérique par défaut !
0
souci régler ;-) mon micro fonctionne dans le jeu.. en question maintenant il m'explique qu'il ne m'entende pas asser fort comment et ou régler ce souci? s'il te plait .
0
7 mars 2011 à 01:27
Ok mais comment tu as regler ton soucis ? lol
Mhh dans le gestionnaire realtek quand tu vas en haut dans l'onglet de ton casque (microphone par exemple) ensuite tu a un bouton (il me semble que c'est une oreille) et la tu peux augmenter les Décibels de ton micro !
0
est bien j'ai trouver le petit rond rose pour entrée le jack et je les connecter la mon audio hd realte c'est ouvert et ma demander si je le voulais en entrée micro j'ai accepter.

il ma ensuite afficher dans les onglets de audio hd realte le casque micro ( sous forme d'onglet de micro à pied ) hors d'habitude il n'apparraissait pas. j'ai ainsi cocher ce qu'il fallait.. et je suis allez dans mon steam/ paramètre/ voix / mettre à jours les périphériques. et sa ma sortie le nom du casque puis j'ai fait le teste pour m'entendre ! qui à fonctionner j'ai donc cliquer sur un serveur sur mon jeu ( day of defeat ) et j'ai causer ^_^au pays et il mon dit m''entendre mais peut... fort ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 mars 2011 à 01:30
http://vvcap.net/db/XI-Wkj0AgbvNuo6q30Hj.htp tu vois les 3 boutons en haut a droite ? c'est celui le plus en haut..a droite lol (et fous toute les barre a fond a droite aussi)
0
xD ok ^^ merci je vais voir ^^
0
lol excuse moi je vais me coucher on voit ^^ le reste demain ;-) merci pour le début
0
7 mars 2011 à 19:38
Si tout marche bien et tout résolu n'oublie pas de le passer en résolu
0