Problème g pro x

Fermé
nolan - 1 sept. 2021 à 18:35
 Icham - 8 déc. 2021 à 15:13
Bonjour,
Je viens d'acheter le casque g pro x wireless et j'ai bruit de fond constant une sorte de bourdonnement j'ai changer plusieurs fois de casque car le problème revient pour la troisième fois et à chaque fois le casques et équipé d'une molettes qui change le volume de l'os et non du casque je pense que cela vient du fait que le volume du casque est au max ce qui provoque ce bruit chose qui arrive sur les casque avec molettes son casque quand il est au max .
à noté que j'ai échangé mon premier casque et que le problème a persisté sur le même modèle . Donc connaissez-vous un pilote qui règlera mon problème ou une façon de baisser le son casque appart du son os ou d'autres solutions .
Merci d'avance pour votre attention .

4 réponses

je suis apparemment un des seuls a avoir ce problème et comme je l'ai dis je l'ai eu avec plusieurs modèle de différentes marque donc la qualité du casque n'a rien à voir la dedans même si d'après moi elle reste très correct .
0
Hector_Senpai
11 oct. 2021 à 17:42
Bonjour,
J´ai exactement la même chose, et mon casque Logitech G pro X n´est pas de mauvaise qualité. Je cherche la même solution à ce problème et je conseil de contacter logitech France
0