Choisir un casque

Fermé
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 16 févr. 2012 à 18:45
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 16 févr. 2012 à 22:10
Bonjour,

Je souhaite remplacer mon Sony MDR-V150 qui s'est fendu en deux récemment.
J'utilisais ce casque en très grande partie pour écouter de la musique sur mon baladeur MP3 quand je prends le bus.

Du coup j'en recherche un en remplacement, sachant que je ne veux pas y mettre plus de 30-35€ (n'ayant pas de matos audio haut de gamme, ca ne me paraît pas utile d'y mettre plus d'argent). Le Sony me convenait à peu près au niveau de l'isolation sonore, mais sonnait un peu "plat" à mon goût...

En remplacement, je recherche un casque ayant approximativement la même taille (pas trop gros pour pas avoir trop chaud, pas trop petit pour le confort), solide (parce que mon sony était moyen pour ca, même si le câble était parfait à se niveau) avec une bonne isolation sonore et un son un peu moins "plat" tout de même...

J'ai regardé du côté des Sennheiser (pour leur bonne réputation) ; le PX 100 II n'avait pas l'air mal, mais j'ai des doutes quant à l'isolation - par rapport à mon casque actuel. Du côté de chez Koss, le UR-40 a pas mal de critiques très positives ; mais son câble notamment paraît réellement fragile - et je le trouve accessoirement très laid^^

Des avis par rapport aux casques cités ? si quelqu'un a pu les comparer au mien niveau confort et isolation surtout (parce que je me doute bien que le son sera meilleur^^)... Ou, d'autres propositions dans les mêmes tarifs ? merci d'avance !

1 réponse

salut

je t'es trouver un casque pioneer qui sera encore mieux que le sony je connais la diference entre les deux car j'ai eu le sony , un ami a le pioneer et il ma dit qu'il etais genial un rendu sonor irreprochable , les basses et les aigus son bien equilibré.

mais bien sur c'est a toi de faire le reglage du son sur se qui te convient mais deja avec un son qui est bien equilibré d'origine tu sera satisfait de se casque.
0
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
Modifié par prypiat_child le 16/02/2012 à 22:13
Ok merci ;-) c'est quel modèle de casque Pionner, que je me renseigne ?
0