A voir également:
- Faux casque bose 700
- Mon casque jbl ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Comment connecter un casque bluetooth sur pc - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par cricri 87 le 20/02/2012 à 17:38
Modifié par cricri 87 le 20/02/2012 à 17:38
Bonsoir,impossible a dire,d'autant que la photo et le casque reellement vendu peuvent etre differents.....ca depend de l'honnetete du vendeur
le mieux serait de voir reellement le casque,la finition,qualite des materiaux en dit beaucoup...
a premiere vue ca ressemble vraiment a l'original,les finitions semblent bonnes,le coussinet sous l'arceau est en tissu 'eponge' les accessoires sont complets, le rangement semble etre le vrai,accus aussi et fiche avion idem
si c'est du faux c'est super bien imite....
Mais je pencherai pour un vrai a 70%, reste a le voir reellement.....
le mieux serait de voir reellement le casque,la finition,qualite des materiaux en dit beaucoup...
a premiere vue ca ressemble vraiment a l'original,les finitions semblent bonnes,le coussinet sous l'arceau est en tissu 'eponge' les accessoires sont complets, le rangement semble etre le vrai,accus aussi et fiche avion idem
si c'est du faux c'est super bien imite....
Mais je pencherai pour un vrai a 70%, reste a le voir reellement.....
c'est sur que c'est peut être pas la même photo. j'ai juste a bien vérifier si sa finition a tendances à partir. ps: y il beaucoup de faux bose en circulation.
Si il ne l'a pas ( meme a ce niveau il faut etre mefiant...imprimer une fausse facture, c'est facile)
La je commemce a douter parce que en general qd on achete un produit de cette qualite a ce prix la, on garde la facture!!!!!
Ce serait moi,je passerai mon chemin,ds le doute,mieux vaut alors eviter cet achat,car 200€ c'est pas une petite depense!
Le rangement mousse avec emplacement batterie et chargeur ds lapochette de transport ( support mousse amovible) manque....
La je commemce a douter parce que en general qd on achete un produit de cette qualite a ce prix la, on garde la facture!!!!!
Ce serait moi,je passerai mon chemin,ds le doute,mieux vaut alors eviter cet achat,car 200€ c'est pas une petite depense!
Le rangement mousse avec emplacement batterie et chargeur ds lapochette de transport ( support mousse amovible) manque....