Casque de bonne qualité pour ipod
Fermé
BIBImomo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
-
30 nov. 2008 à 20:10
puissance sonore - 29 févr. 2012 à 21:28
puissance sonore - 29 févr. 2012 à 21:28
A voir également:
- Casque de bonne qualité pour ipod
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque jbl ne s'allume plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité - Guide
8 réponses
Casque Wesc Oboe: 54.90€
" " Bongo: 74.90
" " Conga: 50€
Casque Skullkandy: plusieur modèle (entre 45€ et 65 € max )
" " Bongo: 74.90
" " Conga: 50€
Casque Skullkandy: plusieur modèle (entre 45€ et 65 € max )
BIBImomo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
1 déc. 2008 à 18:44
1 déc. 2008 à 18:44
vous avez pas d'idés ????
Bah j'espère que quand tu parle de minot de 20 piges tu déconnes ^^
Quelqu'un de 12 ans écrit comme lui, mais à 20 je pense que l'écriture est un soupçon plus évoluée ;)
Quelqu'un de 12 ans écrit comme lui, mais à 20 je pense que l'écriture est un soupçon plus évoluée ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille un wesk oboe pas très cher ou un skullcandy ( en sachant que le skull a un point de faiblesse ) met en tout cas ne dépasse pas les 50€ grand maximum
cordialement
cordialement
skullcandy aussi ^^ c est vrai que c'est du bon, et j adore leur design un peu tete de mort mais enfantin ^^ sinon si tu cherches plutot le format oreillette, les Denon sont pas mal (tu peux me faire confiance, je suis vendeur son)
Oui les skull ont de tres beau modèle sur leur site moi j ai les oboe je ne suis pas meconten le file est résistant le design est simple et épurer mais très jolie après tout dépend des goûts
la qualité son est bonne
je crois que les wesk ont une meilleur qualité audio mais après a toi de voir
la qualité son est bonne
je crois que les wesk ont une meilleur qualité audio mais après a toi de voir
DarkPro
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
1 déc. 2008 à 18:53
1 déc. 2008 à 18:53
franchement pour du matos va te faire arnaquer a auchan ou darty avec casque un filaire a 80 euros franchement metre 80 euros dans un casque c'est fou mais bon si je te dis auchan ou darty c'est paske l'achat de casque par internet c'est excuzer moi pour l'expression DE LA MERDE LOL bon moi pour 40 euros j'ai eu un casque de marque confortable chaud et gros (lol) bon pour 40 euros sufit largement a par si tu veux te faire arnaquer bon comme ta un iPod touch tu t'es fait arnaquer parce Apple le rapport QUALITER/PRIX c'est nul koi bon bonne soiré 40 euros sa sufit jcrois ke je té assez emmerder @+
ca sent bon le minot de 20 piges qui croit tout savoir de la vie et qui se permet de dire aux autres qu'ils se sont fait arnaquer parce que je cite "le rapport qualité prix......." c'est vrai que apple esr réputé pour être de piètre qualité ..........pour la définition de piètre regarde sur le dictionnaire traducteur gratuit de l'ipod touch (ah non c'est de la merde , jusqu'à ce que le père noël plie sous la pression....