Problème Casque "Beats By Dr.Dreé
Fermé
Jack America
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
-
26 févr. 2012 à 23:41
Jack America Messages postés 36 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 1 mars 2012 à 05:41
Jack America Messages postés 36 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 1 mars 2012 à 05:41
Bonjour,
Le problème avec mon casque c'est que le son ne sort pas. Les câbles sont biens branchés. Je l'utilise depuis plus de 2 mois, et le problème est survenu hier. Merci de m'aider d'avance.
Le problème avec mon casque c'est que le son ne sort pas. Les câbles sont biens branchés. Je l'utilise depuis plus de 2 mois, et le problème est survenu hier. Merci de m'aider d'avance.
A voir également:
- Problème Casque "Beats By Dr.Dreé
- Connecter casque beats bluetooth pc ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Message bounced by administrator - Forum Mail
- Casque beats solo 3 un coté ne marche plus - Forum Casque et écouteurs
- Traduction de message - Forum Mail
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par cricri 87 le 27/02/2012 à 10:42
Modifié par cricri 87 le 27/02/2012 à 10:42
Bonjour, vrai casque ou contrefacon?
si vrai casque, faites jouer la garantie
si contrefacon: jetez le
Je plaisante.....
Essayez changer fil,testez fiche jack du casque( si contrefacon,c'est les premiers element a lacher( fickes jack mal moulees,cable interne qui s'oxyde.....)
si vrai casque, faites jouer la garantie
si contrefacon: jetez le
Je plaisante.....
Essayez changer fil,testez fiche jack du casque( si contrefacon,c'est les premiers element a lacher( fickes jack mal moulees,cable interne qui s'oxyde.....)
1 mars 2012 à 05:41