Problème Casque "Beats By Dr.Dreé
Jack America
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Jack America Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jack America Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le problème avec mon casque c'est que le son ne sort pas. Les câbles sont biens branchés. Je l'utilise depuis plus de 2 mois, et le problème est survenu hier. Merci de m'aider d'avance.
Le problème avec mon casque c'est que le son ne sort pas. Les câbles sont biens branchés. Je l'utilise depuis plus de 2 mois, et le problème est survenu hier. Merci de m'aider d'avance.
A voir également:
- Problème Casque "Beats By Dr.Dreé
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Ads by cooking ✓ - Forum Virus
- Files by google - Accueil - Applications & Logiciels
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque sennheiser rs 120 problème - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour, vrai casque ou contrefacon?
si vrai casque, faites jouer la garantie
si contrefacon: jetez le
Je plaisante.....
Essayez changer fil,testez fiche jack du casque( si contrefacon,c'est les premiers element a lacher( fickes jack mal moulees,cable interne qui s'oxyde.....)
si vrai casque, faites jouer la garantie
si contrefacon: jetez le
Je plaisante.....
Essayez changer fil,testez fiche jack du casque( si contrefacon,c'est les premiers element a lacher( fickes jack mal moulees,cable interne qui s'oxyde.....)
Jack America
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
Je l'ai ai acheté en NZ, dans un magasin iTech, donc je pense qu'il s'agit d'un vrai. Et ça a un peu fonctionné, mais le problème est réapparue.