A voir également:
- Besoin d'aide choix casque TV
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
5 réponses
Oui 5.1 c'est du régal il prévoient même le 7.1 encore en bêta mais ça existe ta le choix entre triton ax pro ou le sharcon et le turtle beach les meilleurs tourne autour des 200-250€
Outch par contre pour le prix sa fait mal moi je mettrai disons 120€ max dans un casque.
J'aurais aussi aimé savoir, y a t-il une différence de qualité entre de l'optique et du jack car j'ai vu que certain casque gaming pouvait passer en optique mais que les casque TV se connecte en jack ou le L et R analogique rouge et blanc
J'aurais aussi aimé savoir, y a t-il une différence de qualité entre de l'optique et du jack car j'ai vu que certain casque gaming pouvait passer en optique mais que les casque TV se connecte en jack ou le L et R analogique rouge et blanc
bah le meilleur serait le triton ax 120 excellente qualités malgré l'absence du 5.1 et pour 80€ mais pour ce pris la tu trouvera pas mieux
Le son est vraiment bon sur le 120 ? J'ai aussi vu le ax 720 qui a l'air pas mal. Je pense prendre un de ces deux là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question