Son sur le casque mais pas haut-parleurs!?

Fermé
Fredmoimeme Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 13 juin 2010 à 01:23
 carolegagnon - 7 mars 2012 à 04:00
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, si ce n'est pas le cas, vous seriez sympa de me rediriger! Merci d'avance! ;O)

Je m'arrache les cheveux (que je n'ai plus) depuis deux jours car depuis que j'ai réinstallé Vista Home Premium sur mon HP Pavilion dv5000, je n'ai plus de son qui en sort!
Depuis, j'ai téléchargé Driver Genius et il m'a remis mes pilotes à jour. Super!
Le logo du haut-parleur en bas à droite n'est plus "barré", c'est génial!
Hé ben non, il n'y a quand même pas de son...
Ensuite, j'ai été sur pleins de Forums, dont ici bien-sûr et aucune solution...
J'ai vu plein de trucs et astuces mais rien qui me rende heureux...
J'ai été dans le panneau de config etc... Rien!
Je ne suis pas une bête en informatique, mais en général je m'en sors, mais là, je bloque tout court...
J'ai retourné la situation de long en large et je nage, je nage, je nage...
De plus, j'ai remarqué que quand je mets des Hauts-parleurs dans la prise 3,5, ça marche et que quand je les enlève, il y a les Hauts-parleurs du pc qui fonctionnent une fraction de seconde...
J'ai lu qu'ils pourraient être grillés mais je ne pense vraiment pas car, avant la réinstal ils fontionnaient "à merveille" (pour un portable...) !

Alors voilà, si quelqu'un a eu le même problème que moi, ou une tête en Informatique pourrait me sauver, ce serait tout simplement génial!

Je vous remercie d'avance et S'il vous plait, A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE! Sans son c'est HORRIIIIIIIBLE ! ! ! !

7 réponses

zebracherub Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 1
13 juin 2010 à 02:55
Moi franchement je pense qu'il sont grillés, tu a dis qu'ils marchaient bien avant la réinstall...
0
Fredmoimeme Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
13 juin 2010 à 03:35
Ben je ne pense pas vu qu'ils fonctionnent pendant une seconde quand j'enlève les hauts-parleurs du 3,5...
Merci quand-même!
D'autres réponses un peu plus enthousiasmantes?
Merci d'avance!
0
carolegagnon
7 mars 2012 à 04:00
bon moi j'ai a peu pres le meme probleme...j'ai installer un casque d'ecoute usb sterio et depuis ce temps je n'ai plus de sons dans mes hauts parleur....seulement dans le casque...comment faire..je sais j'ai du cliquer a un endroit que je devais choisir entre les deux mais moi je ne veux pas perdre le son sur mon pc car j'aime ecouter de la music sans etre coller a mon pc...merci
0
zebracherub Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 1
13 juin 2010 à 21:59
Ca doit etre la puce, tu vois, qui ne marche pas bien, il a quel age ton PC ?
0
Fredmoimeme Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
13 juin 2010 à 22:09
Salut Zebracherub,

Il a Trois ans et demi pourquoi?

Et pour la puce, elle contrôlerait les HP et une autre contrôlerait le 3,5 ou elle serait partiellement endommagée?

Merci!
0
10 juil. 2010 à 23:55
Désolé pour le tardement, mais as-tu vérifié que t'étais en mode haut parleur, je veux dire, tu passe la souris sur licone de son, tu double-clique, et moi ça me la fait, c'était réglé sur les écouteurs, il fallait le désactiver (écouteurs) et activer haut-parleur ! Après ca a fonctionné nikel ! Essaie et dis-moi
0
Salut Zebrachreub,
J'ai essayé et ça ne marche toujours pas...
J'ai vu aussi que certaines parties d'endroits pour la config des hauts parleurs ne sont pas accessibles!
Celui du test par exemple, je n'arrive pas à cliquer dessus...
Merci encore pour l'intérêt que tu portes à mon souci!
A charge de revanche au cas où! ;O)
0
12 juil. 2010 à 06:37
Pourquoi t'as réinstallé Vista ?
0
Oui, il n'y a pas longtemps!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 juil. 2010 à 21:02
Nan, j'ai pas demandé quand, j'ai demandé POURQUOI t'as réinstallé Vista ?
0
Salut! Finalement, j'ai résolu le problème, j'ai acheté un nouveau pc!
J'ai réinstallé Vista car mon pc ramait à mort et il me faisait royalement chi..!
Mais bon, il avait 4 ans et il avait fait son temps je crois! Maintenant j'ai un Acer de course qui me durera assez longtemps j'espère!
Merci en tous cas pour avoir tenté de m'aider!
A plus! ;O)
0
19 juil. 2010 à 00:47
De rien ;) Ok c'est bon c'est résolu (mais au fait ça l'avait arrêté de buger la réinstallation de Vista sur l'autre ?)
0
19 juil. 2010 à 00:52
Au fait, pourquoi tu gardais pas tout le temps les HPs externes, moi je trouve que pour avoir du bon son c'est bien :) Mais bon un nouveau PC c'est toujours mieux x) Et puis 4 ans pour un portable c'est assez long pour un fixe non mais un portable oui ;) Je te souhaites du fun avec ton nouveau PC et les HPs qui marchent :-D
0