Quel casque audio me conviendrait SVP ?

Fermé
Paprika - 11 févr. 2012 à 20:24
 Paprika - 19 févr. 2012 à 18:39
Bonjour,

Je souhaite acquérir un casque audio, cependant dans la nébuleuse existante, je ne sais pas du tout vers quelle marque ni quel modèle me tourner.

J'écoute beaucoup d'électro, techno, dance, mais j'aime aussi d'autres genres tels le jazz, le classique, la country notamment.
Mais ce serait quand même plus pour écouter de la techno, j'adore en écouter bien fort et danser ca me donne du punch ! :-p (je suis en appartement et je ne peux pas écouter fort, c'est très frustrant).

J'ai lu que quelques marques se détachaient (Sennheiser, SOny notamment), cependant
Je précise que ne peux pas y mettre plus de 25/30€. J'en ai vu sur cdiscount 2/3 qui me conviendraient, de bonnes promos assorties d'avis positifs des consommateurs ; les prix étaient du genre à 30 au lieu de 50€, mais je ne sais pas trop quel modèle choisir ! Certains tiennent trop chaud etc, et les basses etc je ne comprends pas trop... ^^

J'attends vos conseils avec impatience, je vous remercie beaucoup d'avance !

Cordialement,
Paprika
A voir également:

1 réponse

C'est bon j'en ai commandé un, je l'ai reçu il y a peu, il est absolument génial à tous niveaux, écoute, basses, confort, j'ai fait une affaire !

Biz à tous !!
0