Problème Casque Wesc.

Fermé
Daelus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 13 juil. 2011 à 18:53
 vannillasky76 - 1 août 2012 à 11:18
Bonjour.

J'ai reçu ce matin mon casque Wesc Tambourine. J'ouvre le paquet, je l'essaye et la je remarque que le son est très faible. J'appuie sur le bouton situé sur le fil et la son augmente et les basses reviennent. Mais quand je relâche, le son s'affaiblit grandement. Que dois je faire ? Je n'ai pas envie d'appuyer tout le temps sur ce bouton --' Merci d'avance.

6 réponses

spirit_881 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 5
26 août 2011 à 10:24
c est probablement un problemes avec la connection entre le casque et le mp3 (incompatibilité) esseille avec d autres mp3 gsm explication sur tas prise jack tu as trois petites bandes noir qui delimites les differentes connection et si les pates dans la prise jack de ton appareil son placéé différment (celon les marque ca peut varier j ai remarquer que les écouteurs samsung n allait pas sur les iphones pour cette raison ) ce qui pait qu elle se retrouvent a l emplacement d une des bandes noit (qui ne conduit pas l info
et donc la connection ne se fait pas deso (sauf quand tu appuie sur le bouton (cet explication est plus compliquée que le reste ))
6
Il y'a plusieurs câbles reliés les uns aux autres certaines prises jack son adaptés pour sony ericsons ou nokia.. Si tu utilises ton casque pour un [/guide/lecteur-mp3-11/apple/ ipod par exemple tu dois débranches cette partie du câble.. Normalement tu as différentes parties trouves celle qui correspond à ton appareil :)
1
en fait il y a dans le cable du casque un autre cable vers la fin. et suivant les modèles dappareils il faut le rajoute rou pas , voilà ;)
1
J'ai le même problème...
Tu as pu résoudre le mystère du son?

Merci de ta réponse ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ha Merci !
0
vannillasky76
1 août 2012 à 11:18
ENleve le cable qui est branché au casque jusqu'au portable (ipod , mp3 )
0