Son de TV sur casque bluetooth ? Une idée ?
matrix4422
Messages postés
6118
Contributeur
Dernière intervention
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si vous aviez une astuce pour avoir le son de ma télévision sur mon casque bluetooth en passant pas mon ordinateur ?
Merci pour vos idées.
J'aurais voulu savoir si vous aviez une astuce pour avoir le son de ma télévision sur mon casque bluetooth en passant pas mon ordinateur ?
Merci pour vos idées.
A voir également:
- Son de TV sur casque bluetooth ? Une idée ?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
2 réponses
bonsoir matrix4422,
ca pourrait marcher, apriori c'est pas souhaitable, tu aurais un décalage fort désagréable, par contre il existe des borne infra rouge ou radio a brancher sur la tv pour un casque
ca pourrait marcher, apriori c'est pas souhaitable, tu aurais un décalage fort désagréable, par contre il existe des borne infra rouge ou radio a brancher sur la tv pour un casque
matrix4422
Messages postés
6118
Contributeur
Dernière intervention
1 358
J'ai déjà essayé en fait mais je devais mal m'y prendre j'avais un son d'une qualité exécrable !