Casque beats studio son trop faible aide svp.

Fermé
Nitroxis47 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 28 janv. 2012 à 21:02
erikalena Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 3 août 2012 à 12:39
Bonjour,

J'ai achetez un casque beats studio noir je l'est reçu ce matin je le branche a mon ordi ou mon iphone 4 jai le son de ma musique mais vraiment très faible cazi inaudible comme si le son était au minimum alors que mon iphone est a fond ou pc pc aussi a fond de partout j'ai regarder sur le casque il n'y a rien pour réglé le volume ainsi que sur les câble il y a juste un micro voila si quelqu'un pourrait m'aidez c'est surement une contrefaçon mais une contrefaçon fait quand même du son de manière que l'on puisse quand même entendre la musique je pense...

A voir également:

3 réponses

erikalena Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 24
3 août 2012 à 12:39
J'ai le même problème... J'ai reçu mon Beat Studio rouge ce matin et là bin le son est au max sur mon iPhone et mon ordi aussi, mais le son ne sort pratiquement pas --'


As-tu trouvé une solution à ce problème STP ??

Merci
3