Pas de musique dans mon casque :(
rainbow dash
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
roms-01 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roms-01 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je suis a la webcam avec des amis, que je met mon casque audio pour ecouter ma musique avec un bon son ainsi que la voie de mon amie avec qui je suis a la webcam et qu il n entende pas ma musique car cela peut le derranger, je n entend que sa voix. Et ma musique ce met en extérieur comme si je n avais pas mis le casque.
Avant ça ne me faisais pas ça je ne sais pas ce que j ai fais, comment puis-je remettre cela comme avant c est a dire la musique et la voie de mon ami dans le casque?
merci d avance pour vos réponses.
Lorsque je suis a la webcam avec des amis, que je met mon casque audio pour ecouter ma musique avec un bon son ainsi que la voie de mon amie avec qui je suis a la webcam et qu il n entende pas ma musique car cela peut le derranger, je n entend que sa voix. Et ma musique ce met en extérieur comme si je n avais pas mis le casque.
Avant ça ne me faisais pas ça je ne sais pas ce que j ai fais, comment puis-je remettre cela comme avant c est a dire la musique et la voie de mon ami dans le casque?
merci d avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pas de musique dans mon casque :(
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
3 réponses
si tu utilise skype pour parler a tes amis ne cherche pas cela vien de la !
cest la mis a jour skype !!
cest la mis a jour skype !!