Casque beats by dre

Fermé
karlius - 19 juil. 2012 à 19:59
MagicStarz Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 20 juil. 2012 à 13:21
Bonjour,
j'aimerais savoir qui a déjà commandé sur le site casquebeatsbydrepascher.eu si oui est cé des produits de qualité comment c'est passé votre commande?

<config>Windows 7 / Safari 536.11</config>

1 réponse

MagicStarz Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
19 juil. 2012 à 20:12
Personnellement ma soeur m'a acheté des Beats Tour ( ceux la => http://www.magma.fr/?module=boutique&act=details&pid=1020744&utm_source=googlesearch&utm_campaign=googlesearch&utm_medium=Comparator&gclid=CPS9jZipprECFTMhtAodtXxmqg#xtor=AL-30 ) et je me suis dit au départ "Génial des beats ça va être d'enfer ! Effectivement, les basses sont très impréssionantes, mais a tel point que s'en est agressif. Les basses sont en fait trop puissantes. Aussi, si tu achètes ceux ci, tu seras extrêmement déçu par le confort. Je m'explique, les fils rouges épais sont tellement lourd que les écouteurs tombent si tu les portent sans leur support (ils ont un support qui fait le tour de ton oreille intégré.), et il y a carrément une accroche pour les accrocher a tes vêtements. Mais le gros soucis, c'est les aiguës, qui sont extrêmement mal géré. Tout sa pour dire que finalement j'ai repris des Sennheiser a 50€ (ceux la => https://fr-fr.sennheiser.com/ecouteurs ), qui ont de loin des aiguës très supérieures a ceux des beats, et qui en plus sont confortables (par exemple une chose toute bête, tu peux te coucher sur ton oreille avec l'écouteur sans te retrouver avec les écouteurs dans la cervelle et sans que sa fasse mal), tiennent très bien (je les prend pour courir et ils tiennent), et ont des basses très propres et profondes.

Voila ce que je peux te dire sur cette marque, après quand je vois les prix des transports, le fait que les casques beats marchent avec des piles et qu'en plus sont monstrueusement gros et n'isole pas si bien que sa les sons extérieur, je te dé-conseil la marque, qui pourtant a un design vraiment beau. Tu trouvera de la meilleures qualité pour bien moins cher !

Magic.
0
MagicStarz Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
19 juil. 2012 à 20:14
Pour ce qui est de la commande, les écouteurs ont mis 15 jours pour arriver, et les frais de port ont coûté pas loin de 25€ a l'époque (il y a un an). Donc il vaut mieux acheter en magasin (pratique si tu as une garantie).
0
c'était sur le même site?
0
20 juil. 2012 à 13:21
Non sur le site officiel, l'exemple que je t'ai donné c'est juste pour te montrer les écouteurs
0