Cable enceinte : Ou se brancher ?

Nerd -  
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut , aujourd'hui mes grands parents m'ont donner une petite enceinte de marque Storm .

Il y'a deux cables sur celles-ci :

Un jack vert , que je suppose doit être branché sur la sortie audio .
Un cable comme ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384193983-image139.jpg

Il est violet et ne rentre pas dans une prise jack . Et les enceintes n'ont pas l'air de marcher sans ce fameux cable .

Quelqun peut il m'expliquer ou doit il etre posé ?

3 réponses

Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

C'est une connectique d'allimentation.. tu n'a pas un transfo à l'autre bout ?
2
Nerd

Non j'ai rien d'autre
0
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

peut tu nous donner les référence completes de tes enceintes ? marque.. modéle..
0
Nerd

Oui pas de problème .
Voici tout ce qui est noté au dos d'une des enceinte :

Multimedia Speaker Kit
Output Power 3W/ch
Speaker : 2" ( 550mm)
Frequency Response: 130Hz - 18Khz
Power Supply: 12VDC .

Sinon si je me souviens bien . Mes grand parents branchaient les 2 cables dessus . Sans doute il avait un jack
0

sur la photo en tou cas c'est une connectique normalisé pour allimentation par transformateur.. tu peu mettre une photo des connectique de tes enceintes ?
0