Micro faible sous windows 7 grésillement
lodin42
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
lodin42 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lodin42 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
N'étant pas un AS de l'informatique et après avoir lu plusieurs topique a ce sujet je ne suis toujours pas parvenu a résoudre mon problème de micro !
-micro bien activer
-J'ai télécharger le réaltek
-j'ai fait une recherche de mise a jours du pilote "VIA Technologies, Inc" : je suis a jours
- front mic a 100, ampli a +10 ( si je monte plus je commence a entendre des grésillement deg')
es-ce-que j'ai louper une étape ( particulièrement un mode BOOST vue sur d'autre topic qui m'est introuvable ...) ou bien pourriez vous me faire un petit tuto ?
Merci d'avance lodin
N'étant pas un AS de l'informatique et après avoir lu plusieurs topique a ce sujet je ne suis toujours pas parvenu a résoudre mon problème de micro !
-micro bien activer
-J'ai télécharger le réaltek
-j'ai fait une recherche de mise a jours du pilote "VIA Technologies, Inc" : je suis a jours
- front mic a 100, ampli a +10 ( si je monte plus je commence a entendre des grésillement deg')
es-ce-que j'ai louper une étape ( particulièrement un mode BOOST vue sur d'autre topic qui m'est introuvable ...) ou bien pourriez vous me faire un petit tuto ?
Merci d'avance lodin
A voir également:
- Micro faible sous windows 7 grésillement
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu parle ce sa ?
http://imageshack.us/a/img822/429/s1en.png