Problème de grésillement pour mon correspondant

Fermé
pierrebov Messages postés 79 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - Modifié par pierrebov le 23/08/2013 à 12:57
pierrebov Messages postés 79 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 5 déc. 2013 à 03:30
Bonjour,

Alors voila, je suis à bout....
2 micro y sont déjà passé, maintenant lui c'est trop !
Je vous explique : Quand je suis dans une conversation Skype, rien ne bug, les gens m'entendent bien et je les entends également,
le problème vient quand je lance un jeu vidéo sur mon PC ( league of legend ou microvolts par exemple ) un grésillement ( une tondeuse, un hélicoptère, une mobylette pour les nombreux nom que ce bruit à eux ) retentis pour mon/mes correspondant(s) et je suis obligé de déployer mes cordes vocales pour arrêter ce bruit " affreux " d'un " LALALALA ",
j'ai changer de casque 3 fois donc et toujours le même problème, j'ai totalement changé mon PC ( carte graphique, carte mère, mémoire, processeur ) et toujours le même problème...
Merci d'avance de lire ce message et encore plus si vous pouviez m'être d'une quelconque aides,
Cordialement Pierre.

1 réponse

pierrebov Messages postés 79 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 8
5 déc. 2013 à 03:30
Apparemment ce post n'intrigue personnes ^^'
0