Les discussions
Plus de carte son pour xp
RésoluBonjour, j'ai essayé de chercher sur le net mais n'ai rien trouvé jusque là qui puisse résoudre mon problème ... J'ai acheté en avril 2006 un Tosh...
Problème démarrage carte maudio firewire solo
Bonjour, voilà mon problème; je viens d'achter une carte son externe m audio firewire solo. j'installe les pilotes= ok comment dit et re dit dan...
Probleme dans la carte son
Bonjour tt le monde voila mon problme et le suivant j'ai formater mon pc et apres le formatage le lecteur windows media ne vx plus me lire les fichi...
Driver audio ac'97
Bonjour, Je n arrive pas a trouver les drivers audio de mon chipset ac'97 pour ma carte mère ASROCK P4i65G merci .
Drivers carte graphique ati pour sony vaio vg
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire où je peux télécharger les pilote de la carte graphique ATI pour pc sony vaio vgn-fw11L . j'ai trouvé sur le...
Branchement connecteur audio de ma tour
Bonjour, j'ai un petit souci pour le branchement du connecteur audio du panneau avant de ma tour sur la carte mére le probléme c'est que rien ne c...
Lecture audio win98
Bonjour, Je me suis créé un ordinateur de lecture audio sous Windows 98 et j'aimerais savoir quel logiciel utiliser. Merci !
Driver carte son
Bonjour, svp aider moi. j'ai formaté mon pc compaq tm avec windows xp pro.mais j'aii perdu ma le son.meme l'écran devient melanger des couleur.mais j...
Aucun peripherique audio n'est installé
Bonjour, aidez moi svp les petits génie de l'informatique. j'etais en train de travailler sur mon ordi , jai vu apparaitre sur l'ecran mise à jour ...
Probleme carte reseau realtek 8101
Bonjour, A tous je vien de reformater mon PC Packard Bell grace a ma partition cachée (je n'ai fais aucun Master CD ) alors je reformate et tout se ...
[soudure?] casque audio
Salut à tous , Voilà j'ai malencontreusement tirer très fort sur le fils de mon casque audio et celui-ci au niveau de la prise jack les fils se so...
Carte son
Bonjour, j'ai ma carte son quand je veux faire une detection je peux car j'ai un connexion tres lent est ce que il y un drivers pour tout les car...
Code error 0xe0000227 realtek high definition
Bonjour, j'ai toujour un code error d'instalation realtek high definition audio pour win xp professtional, le code est oXE0000227 ,aidez moi ....merc...
Joie convertiseur video audio
bon jour les amis j'ai pour vous un joie convertiseur video audio avec son crack .lol en parallele j'aime avoir Prorat1,9 version francaise . lol!!!...
Cherche meilleur netbook pour audio et video
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un netbook d'ici 2 mois, je n'ai pas besoin d'internet ni d'une grande autonomie car c'est pour emmener sur mo...
Carte son + micro pour enregistrement musique
Bonjour, URGENT je dispose d'un synthé yamaha mm6 et je souhaite avoir des info par rapport aux enregistrements. 1-quelle carte son faut-il ac...
Pilote audio
Bonjour, j'ai besoin d'unpilote audio pour mon pc hp 1730
Creative x-fi surround decalage
Bonjour, j'ai l'intention de faire l'acquisition d'une Creative X-Fi Surround 5.1 USB. J'ai beaucoup entendu parler de décalages entre l'image et le ...
Peripherique audio disparue
Bonjour, MES PERIPHERIQUES ONT DISPARUES COMMENT LES RECUPERER? DONC PLUS DE SON
La carte de son...
Merci à tous pour me répondre à l´autre question... Mais je voudrais savoir comment je dois récupérer la carte de son du mon ordinateur depuis que j´a...
Urgent problème de carte son
Bonjour, j'ai un prob avc mn pc ,j'ai formater est jarrive plus a instaler les pilotes audio en plus ma carte son n'est po détecter ,et lors de l'ins...
Problème carte son
RésoluBonjour, J'ai formaté il y a peu de temps mon disque dur car j'ai eu un problème avec windows xp. Quand j'ai réinstallé les pilotes pour le matérie...
Je ne trouve pas le nom de ma carte son
RésoluBonjour, j'ai mon disque durs qui a lachée il y a pas longtemps j'en ais trouvé un dans ma chanbre et je l'ai formater et j'ai installer windows xp...
Pilote carte son
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote de ma carte son. Carte mère: Asus A8V-VM SE Audio: Realtek ALC660 @ VIA VT8237A High Definition A...
Installation carte son 5.1
RésoluBonjour, je voudrais mettre une carte son 5.1 sur mon pc le probleme est que j'ai une carte son intégrée à ma carte mère. Cela pose t il probleme?
Carte son non détectée
Bonjour, Voila, j'ai réinstallé un système d'exploitation, à la fin de la manoeuvre, et une fois tous les drivers-pilotes installées, je m'aperçois q...
Comment trouvé un pilote audio d'un pc'dell"
Bonjour, j'ai besoin de pilote audio le plus vite possible.Est ce que vous pouvez m'aidé?
Driver carte son fujitsu siemens
Bonjour, J'espere que vous allez pouvoir m'aider. Je viens d'installer Windows XP sur mon Fujitsu Siemens, Amilo Li 2727, alors que j'avais vista a...
Carte son ne foctionne pas
Bonjour, aprés avoir formater mon pc (hp) j ai remarqué quil nya plus le son.
Pilote audio multi media
Bonjour, s'il vous plait je cherche pilote audio pour retrouver le son que j'ai perdu apres reinstallation PCI/VEN_8086&DEV_24C5&REV_01...
Pilotes audio
Bonjour, Après un formatage de mon Pc où j'ai eu tous les pilotes sauf celui de audio qui affiche l'information suivante : et dans gestionnaire d...
Pilote audio via ne veut pas s'instaler
Bonjour, Je viens d'avoir un bug avec windows XP lors de l'instal d'IE 7. Je répare Windows qui ne voulais plus démarrer. Et la plus de son. ...
Installer le pilot audio sur un hp530
Bonjour, j'ai un HP530 & je n'arrive pas a installer le pilot audio.
Carte son
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement. Voila je souhaite écouter du bon son et j'aimerai m'acheter un PC fixe qui puisse répondre à cet...
Audio de mon pc
Bonjour, salut mes amis mon pc et formater mais pas de son ........... audio svp Je veux répondre, et la solution et voila le site pour v...
Aucun periphérique de sortie audio et instalé
Bonjour, je n'est plus de son sa me marque aucun périphérique de sortie audio n'est installé que dois-je faire svp ?
Probléme son/portable asus/ realtek
Bonjour, voila je vient d'installer un pilote de mise à jour Realtek. Je suis sous windows seven et le mixage stéréo n'etait pas présent et étant comp...
Hd audio device introuvable
Bonjour, Je viens d'avoir un bug avec windows XP lors de l'instal d'IE 7. Je répare Windows qui ne voulais plus démarrer. Et la plus de son. Je ...
Aucun périphérique sortie audio
Bonjour, j ai un souci sur mon ordinateur et depuis hier je n ai plus de son sur mon ordi il m indique que je n ai aucun périphérique sortie audio. j...
Comment reinstaller sa carte son?
Bonjour, Je suis allés sur le site "Touslesdrivers.com" J'ai fait ma detection et j'ai vue tous mes driver et ma carte son il b'y a pas ...
Reinstaller un peripherique audio de sortis
Bonjour, y a deux jour j ai supprime le périphérique audio depuis j ai plus de son je voudrai savoir si c est possible de le réinstaller ou un autre ...
Convertisseur audio besoin d'aide
Bonjour, je recherche un convertisseur à télécharger sur vista et qui est gratuit. Pour convertir fichiers son wav vers mp3 ou wma
[asus] deux sorties audio??
Bonjour, J'ai un Asus A6000 series, et il a 3 prises sons : une pour le micro, une pour la sortie headphone et je ne sais pas a quoi sert la derniére...
Driver audio pour mon hp g5000
FerméBonjour, svp G besoin d'aide G formaté mon HP G5000 et remplacé vista par windows XP sweet, puis G pas trouvé le driver de son si vs avez un lien ai...
Probleme de pilote de la carte son et ac'97
Bonjour, depuis que j'ai formaté mon pc g un problème de driver de la carte son , l'icône de son a disparu et j'ai trouver un point d'exclamation jau...
Ma carte son marche plus
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Acer dont la carte son marche plus, je me suis pas rendu compte de quand c'est arrivé (après le démarrage, au mi...
Ma carte son grillée?aide svp
Bonjour, j'ai un dell optiplex gx110 qui tourne sous xp, et j'ai telechargé tous les pilotes de son le concernant sur le site(tous les syst dexpl), m...
Carte son pilot
Bonjour, sans faire attention j'ai supprimer le pilot de ma carte son, donc mon probleme c'est que j'ai pas le cd pour le pilot et que je ne connais ...
Avs audio editor
FerméBonjour, j'ai le logiciel AVS Audio Editor mais je sais pas où on peut ouvrir le truc pour mixer (ganre les samble) Merci d'avance Et si vous ...
Carte son nn detectée malgré
Bonjour, je viens de formater mon pc , après j'ai installé ts les drivers nécessaires que j'ai déjà en CD mais dans le gestionnaire de périphérique...