Les discussions

Plus de carte son pour xp

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de chercher sur le net mais n'ai rien trouvé jusque là qui puisse résoudre mon problème ... J'ai acheté en avril 2006 un Tosh...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
juliglups

Problème démarrage carte maudio firewire solo

Bonjour, voilà mon problème; je viens d'achter une carte son externe m audio firewire solo. j'installe les pilotes= ok comment dit et re dit dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Jam-on

Probleme dans la carte son

Bonjour tt le monde voila mon problme et le suivant j'ai formater mon pc et apres le formatage le lecteur windows media ne vx plus me lire les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Driver audio ac'97

Bonjour, Je n arrive pas a trouver les drivers audio de mon chipset ac'97 pour ma carte mère ASROCK P4i65G merci .

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
dorsy

Drivers carte graphique ati pour sony vaio vg

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire où je peux télécharger les pilote de la carte graphique ATI pour pc sony vaio vgn-fw11L . j'ai trouvé sur le...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
leph

Branchement connecteur audio de ma tour

Bonjour, j'ai un petit souci pour le branchement du connecteur audio du panneau avant de ma tour sur la carte mére le probléme c'est que rien ne c...

damdam182

Lecture audio win98

Bonjour, Je me suis créé un ordinateur de lecture audio sous Windows 98 et j'aimerais savoir quel logiciel utiliser. Merci !

pico.l

Driver carte son

Bonjour, svp aider moi. j'ai formaté mon pc compaq tm avec windows xp pro.mais j'aii perdu ma le son.meme l'écran devient melanger des couleur.mais j...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
riham10

Aucun peripherique audio n'est installé

Bonjour, aidez moi svp les petits génie de l'informatique. j'etais en train de travailler sur mon ordi , jai vu apparaitre sur l'ecran mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
pepito10

Probleme carte reseau realtek 8101

Bonjour, A tous je vien de reformater mon PC Packard Bell grace a ma partition cachée (je n'ai fais aucun Master CD ) alors je reformate et tout se ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
pepito10

[soudure?] casque audio

Salut à tous , Voilà j'ai malencontreusement tirer très fort sur le fils de mon casque audio et celui-ci au niveau de la prise jack les fils se so...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
JustBrako

Carte son

Bonjour, j'ai ma carte son quand je veux faire une detection je peux car j'ai un connexion tres lent est ce que il y un drivers pour tout les car...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
chris974___

Code error 0xe0000227 realtek high definition

Bonjour, j'ai toujour un code error d'instalation realtek high definition audio pour win xp professtional, le code est oXE0000227 ,aidez moi ....merc...

Destrio5

Joie convertiseur video audio

bon jour les amis j'ai pour vous un joie convertiseur video audio avec son crack .lol en parallele j'aime avoir Prorat1,9 version francaise . lol!!!...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
lapierrecoul

Cherche meilleur netbook pour audio et video

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un netbook d'ici 2 mois, je n'ai pas besoin d'internet ni d'une grande autonomie car c'est pour emmener sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
cybernetik

Carte son + micro pour enregistrement musique

Bonjour, URGENT je dispose d'un synthé yamaha mm6 et je souhaite avoir des info par rapport aux enregistrements. 1-quelle carte son faut-il ac...

caipirinha

Pilote audio

Bonjour, j'ai besoin d'unpilote audio pour mon pc hp 1730

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
bellojlt

Creative x-fi surround decalage

Bonjour, j'ai l'intention de faire l'acquisition d'une Creative X-Fi Surround 5.1 USB. J'ai beaucoup entendu parler de décalages entre l'image et le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
finelame

Peripherique audio disparue

Bonjour, MES PERIPHERIQUES ONT DISPARUES COMMENT LES RECUPERER? DONC PLUS DE SON

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
lili34500

La carte de son...

Merci à tous pour me répondre à l´autre question... Mais je voudrais savoir comment je dois récupérer la carte de son du mon ordinateur depuis que j´a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
anonyme

Urgent problème de carte son

Bonjour, j'ai un prob avc mn pc ,j'ai formater est jarrive plus a instaler les pilotes audio en plus ma carte son n'est po détecter ,et lors de l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
pepito10

Problème carte son

Résolu

Bonjour, J'ai formaté il y a peu de temps mon disque dur car j'ai eu un problème avec windows xp. Quand j'ai réinstallé les pilotes pour le matérie...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
pepito10

Je ne trouve pas le nom de ma carte son

Résolu

Bonjour, j'ai mon disque durs qui a lachée il y a pas longtemps j'en ais trouvé un dans ma chanbre et je l'ai formater et j'ai installer windows xp...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Stoobaworld

Pilote carte son

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote de ma carte son. Carte mère: Asus A8V-VM SE Audio: Realtek ALC660 @ VIA VT8237A High Definition A...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
vieu bison boiteu

Installation carte son 5.1

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une carte son 5.1 sur mon pc le probleme est que j'ai une carte son intégrée à ma carte mère. Cela pose t il probleme?

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Turtlefrancis

Carte son non détectée

Bonjour, Voila, j'ai réinstallé un système d'exploitation, à la fin de la manoeuvre, et une fois tous les drivers-pilotes installées, je m'aperçois q...

76 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
pepito10

Comment trouvé un pilote audio d'un pc'dell"

Bonjour, j'ai besoin de pilote audio le plus vite possible.Est ce que vous pouvez m'aidé?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
tribun

Driver carte son fujitsu siemens

Bonjour, J'espere que vous allez pouvoir m'aider. Je viens d'installer Windows XP sur mon Fujitsu Siemens, Amilo Li 2727, alors que j'avais vista a...

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
pepito10

Carte son ne foctionne pas

Bonjour, aprés avoir formater mon pc (hp) j ai remarqué quil nya plus le son.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
cybergirll

Pilote audio multi media

Bonjour, s'il vous plait je cherche pilote audio pour retrouver le son que j'ai perdu apres reinstallation PCI/VEN_8086&DEV_24C5&REV_01...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
pepito10

Pilotes audio

Bonjour, Après un formatage de mon Pc où j'ai eu tous les pilotes sauf celui de audio qui affiche l'information suivante : et dans gestionnaire d...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
spe2d

Pilote audio via ne veut pas s'instaler

Bonjour, Je viens d'avoir un bug avec windows XP lors de l'instal d'IE 7. Je répare Windows qui ne voulais plus démarrer. Et la plus de son. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
phiphi38

Installer le pilot audio sur un hp530

Bonjour, j'ai un HP530 & je n'arrive pas a installer le pilot audio.

jah5577

Carte son

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement. Voila je souhaite écouter du bon son et j'aimerai m'acheter un PC fixe qui puisse répondre à cet...

Utilisateur anonyme

Audio de mon pc

Bonjour, salut mes amis mon pc et formater mais pas de son ........... audio svp Je veux répondre, et la solution et voila le site pour v...

CommentCaMarche

Aucun periphérique de sortie audio et instalé

Bonjour, je n'est plus de son sa me marque aucun périphérique de sortie audio n'est installé que dois-je faire svp ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
leo35400

Probléme son/portable asus/ realtek

Bonjour, voila je vient d'installer un pilote de mise à jour Realtek. Je suis sous windows seven et le mixage stéréo n'etait pas présent et étant comp...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Amonym DUB

Hd audio device introuvable

Bonjour, Je viens d'avoir un bug avec windows XP lors de l'instal d'IE 7. Je répare Windows qui ne voulais plus démarrer. Et la plus de son. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
phiphi38

Aucun périphérique sortie audio

Bonjour, j ai un souci sur mon ordinateur et depuis hier je n ai plus de son sur mon ordi il m indique que je n ai aucun périphérique sortie audio. j...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
speedy11

Comment reinstaller sa carte son?

Bonjour, Je suis allés sur le site "Touslesdrivers.com" J'ai fait ma detection et j'ai vue tous mes driver et ma carte son il b'y a pas ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Seii

Reinstaller un peripherique audio de sortis

Bonjour, y a deux jour j ai supprime le périphérique audio depuis j ai plus de son je voudrai savoir si c est possible de le réinstaller ou un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pico.l

Convertisseur audio besoin d'aide

Bonjour, je recherche un convertisseur à télécharger sur vista et qui est gratuit. Pour convertir fichiers son wav vers mp3 ou wma

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
moilisa

[asus] deux sorties audio??

Bonjour, J'ai un Asus A6000 series, et il a 3 prises sons : une pour le micro, une pour la sortie headphone et je ne sais pas a quoi sert la derniére...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
stewartia

Driver audio pour mon hp g5000

Fermé

Bonjour, svp G besoin d'aide G formaté mon HP G5000 et remplacé vista par windows XP sweet, puis G pas trouvé le driver de son si vs avez un lien ai...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
pepito10

Probleme de pilote de la carte son et ac'97

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon pc g un problème de driver de la carte son , l'icône de son a disparu et j'ai trouver un point d'exclamation jau...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
poupougne13

Ma carte son marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer dont la carte son marche plus, je me suis pas rendu compte de quand c'est arrivé (après le démarrage, au mi...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Seii

Ma carte son grillée?aide svp

Bonjour, j'ai un dell optiplex gx110 qui tourne sous xp, et j'ai telechargé tous les pilotes de son le concernant sur le site(tous les syst dexpl), m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
zanu

Carte son pilot

Bonjour, sans faire attention j'ai supprimer le pilot de ma carte son, donc mon probleme c'est que j'ai pas le cd pour le pilot et que je ne connais ...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
mateul

Avs audio editor

Fermé

Bonjour, j'ai le logiciel AVS Audio Editor mais je sais pas où on peut ouvrir le truc pour mixer (ganre les samble) Merci d'avance Et si vous ...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
irongege

Carte son nn detectée malgré

Bonjour, je viens de formater mon pc , après j'ai installé ts les drivers nécessaires que j'ai déjà en CD mais dans le gestionnaire de périphérique...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 10 674