Information sur fichiers audio

Tijer15 -  
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise iTunes depuis longtemps et j'ai maintenant pres de 350 fichiers d'ajoutés à ma bibliothèque...
Mes fichiers orignaux ont tous des noms bizzarres puisque j'utilise plusieurs programmes différent afin de les obtenirs...
Pour ceux qui pourraient ne pas comprendre ma façon d'expliquer, on peut prendre en example la chanson Memories... J'ai tout entré les informations concernant le titre, album, auteur etc. sur iTunes... Mais le fichier original est nommé; 02-David guetta ft. Kid cUdi-Memories.m4a... aucunes informations entrées... Mais maintenant je veut ajouter ces chansons sur mon cellulaire et il est tres difficile de trouver mes chanson lorsque le titre n'est même pas entré correctement et je n'ai pas vraiment envi e toutes les modifier une par une... Donc ma question... Y aurait-il un moyen de transférer les informations de ma bibliothèque a mes fichiers originaux...

Merci a l'Avance :)
A voir également:

1 réponse

laurrent Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Quand tu modifie le nom sur iTunes, tu le fais uniquement sur iTunes, ça ne change rien au fichier source.

cherche un logiciel qui peut automatiser le renommage
0