Probleme avec mon pilote audio
kmizol
-
zellfurath Messages postés 248 Statut Membre -
zellfurath Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installe window 7 recament et depuis je n'est plus de son, apparament mon pilote audio n'est pas installer pourtant jusqu'a la tout marche tres bien et tout les jours window me dis que j'ai une mise a jour a faire concernant ce pilote audio mais rien a faire a chaque fois il me marque erreur;j'ai essaye d'en installer un autre mais ca veu pas le prendre non plus, comment faire pour arranger cela et ou trouver le nom de ma carte son? merci d'avance
j'ai installe window 7 recament et depuis je n'est plus de son, apparament mon pilote audio n'est pas installer pourtant jusqu'a la tout marche tres bien et tout les jours window me dis que j'ai une mise a jour a faire concernant ce pilote audio mais rien a faire a chaque fois il me marque erreur;j'ai essaye d'en installer un autre mais ca veu pas le prendre non plus, comment faire pour arranger cela et ou trouver le nom de ma carte son? merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec mon pilote audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
1 réponse
tu vas dans ton gestionaire de peroferiques, et tu désinstales le driver utilisé.
ensuite tu te rend sur www.ma-config.com et tu " demarer la detection " et telecharges les drivers pour ma configuration simple pratique et rapide
:)
ensuite tu te rend sur www.ma-config.com et tu " demarer la detection " et telecharges les drivers pour ma configuration simple pratique et rapide
:)