Pilotes audio PB sous XP
Fermé
miminela
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur, le modèle: Packard Bell SJ 82 , je l'ai acheté avec Vista, mais comme il ne me convient pas, je l'ai desinstaller et réinstaller à la place XP sweet....
Le souci c'est que maintenant, je n'arrive à trouver nul part le pilotes "Périphérique audio sur bus Hight Definition Audio" manquant.
ça fait une semaine que je cherche sur le net, sur le site vista je n'y trouve que les pilote sous vista.
J'aimerai donc savoir où trouver les bons?
Merci beaucoup d'avance
J'ai un soucis avec mon ordinateur, le modèle: Packard Bell SJ 82 , je l'ai acheté avec Vista, mais comme il ne me convient pas, je l'ai desinstaller et réinstaller à la place XP sweet....
Le souci c'est que maintenant, je n'arrive à trouver nul part le pilotes "Périphérique audio sur bus Hight Definition Audio" manquant.
ça fait une semaine que je cherche sur le net, sur le site vista je n'y trouve que les pilote sous vista.
J'aimerai donc savoir où trouver les bons?
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Pilotes audio PB sous XP
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cle windows xp - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
XP Sweet est une version illégale donc j'ai un gros doute sur le fait que ce soit ton entreprise qui te l'ait fourni.
--> https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows