Periph audio supprimé
Nabila
-
nico1704 Messages postés 327 Statut Membre -
nico1704 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai supprimé un element de mon pc et je n'ai plus le son, Booster j'ai suivi ce que tu as dit jusqu'au point d'interrogation jaune au dessus de autres peripheriques puis controleur audio multimedia ar rien impossible de reinstaller le pilote automatiquement.
Je ne comprends j'ai 2 CD fournis avec mon pc toshiba, le 1er ets le cd de restauration de systeme qui ne veut plus fonctionner, je l'ai utilisé une fois, et le CD Express media player recovery CD. Ca ne donne rien avec les deux.
Que dois je faire et où trouver le nom de la carte mere. Merci.
J'ai trouvé ce nom qui correspond à la carte graphique , est ce cela ?
ATI MOBILITY RADEON X600 SE
Merci pour ton aide , je ne sais que faire.
Cordialement
Nabila
J'ai supprimé un element de mon pc et je n'ai plus le son, Booster j'ai suivi ce que tu as dit jusqu'au point d'interrogation jaune au dessus de autres peripheriques puis controleur audio multimedia ar rien impossible de reinstaller le pilote automatiquement.
Je ne comprends j'ai 2 CD fournis avec mon pc toshiba, le 1er ets le cd de restauration de systeme qui ne veut plus fonctionner, je l'ai utilisé une fois, et le CD Express media player recovery CD. Ca ne donne rien avec les deux.
Que dois je faire et où trouver le nom de la carte mere. Merci.
J'ai trouvé ce nom qui correspond à la carte graphique , est ce cela ?
ATI MOBILITY RADEON X600 SE
Merci pour ton aide , je ne sais que faire.
Cordialement
Nabila
A voir également:
- Periph audio supprimé
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
3 réponses
Nabila
Merci Willy , j'avais déjà fait ce que nico m'a conseillé . J'attends sa reponse pour savoir quoi faire .
Fais une détection avec ma config.com Il te donne la liste des drivers que tu as sur ton PC et te dis lesquels télécharger pour faire les mises à jour.