Periph audio supprimé

Fermé
Nabila - 29 mai 2010 à 12:15
nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 30 mai 2010 à 13:46
Bonjour,


J'ai supprimé un element de mon pc et je n'ai plus le son, Booster j'ai suivi ce que tu as dit jusqu'au point d'interrogation jaune au dessus de autres peripheriques puis controleur audio multimedia ar rien impossible de reinstaller le pilote automatiquement.
Je ne comprends j'ai 2 CD fournis avec mon pc toshiba, le 1er ets le cd de restauration de systeme qui ne veut plus fonctionner, je l'ai utilisé une fois, et le CD Express media player recovery CD. Ca ne donne rien avec les deux.
Que dois je faire et où trouver le nom de la carte mere. Merci.
J'ai trouvé ce nom qui correspond à la carte graphique , est ce cela ?
ATI MOBILITY RADEON X600 SE
Merci pour ton aide , je ne sais que faire.
Cordialement
Nabila
A voir également:

3 réponses

willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 295
29 mai 2010 à 12:18
vas sur tout les drivers.com
1
Merci Willy , j'avais déjà fait ce que nico m'a conseillé . J'attends sa reponse pour savoir quoi faire .
0
nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 35
29 mai 2010 à 12:20
Fais une détection avec ma config.com Il te donne la liste des drivers que tu as sur ton PC et te dis lesquels télécharger pour faire les mises à jour.
1
Merci Nico. C'est fait , apres je fais quoi je clique sur : telechrager les drivers compatibles avec cette configuration.
Un grand merci ;) pour ton aide
0
Merci Nico. C'est fait , apres je fais quoi je clique sur : telechrager les drivers compatibles avec cette configuration.
Un grand merci ;) pour ton aide
0
C'est bon probleme resolu , ma fille m'a aidé en un clic , elle est géniale , merci Nico et Willy.
J'ai à nouveau le son sur mon pc, j'avais l'impression d'etre sourde , mdr.
0
nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 35
30 mai 2010 à 13:46
Désolé, je n'étais pas là hier après-midi. Mets le sujet en résolu maintenant pour informer les autres utilisateurs qui auraient le même problème que toi que tu as réussi.
0
Le periph defectueux est le controleur audio multimedia, et je ne comprends pas pourquoi les 2 cd que j'ai ne font rien.
Un Cd fourni avec lepc pour la restauration du systeme est utilisible plusieurs fois non ?
0