Probleme de driver sur audio bus UAA

wxc444 Messages postés 1 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96541 Statut Modérateur -
Ami du net bonjour! Récement je suis passé de Window vista à Window XP (sp2), sur un ordi HP Compaq 6715b. Lors du premier lancement j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de son. Je suis donc allé faire un tour sur le support Hp afin de télécharger tous les drivers pour le son; donc driver pour audio bus hd et adi soundmax la carte son. Je ne pouvais installer aucun des 2, donc en visitant quelques forum j'ai installé le "motherboard", pour corriger le bug de window et faire passer driver PCI en audio bus, qui est donc maintenant détecté. J'ai installé la carte son, mais audio bus lui ne l'est toujours pas.

ma question est donc la suivante, avec quel driver puis-je installer le périphérique nommé:
"périphérique modem sur bus high definition audio"

Tous les drivers.com ne me propose pas d'alternative, certain recommandent de telecharger des pilotes realtek.... que faire???

merci d'avance ;)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

il faut installer le modem.
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3356624&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3368540&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
0
ekim55 Messages postés 96541 Statut Modérateur 14 556

Bonjour,
Essaie --> celui-ci
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0