Probleme Du Son [Carte Son]

moxyyy Messages postés 2 Statut Membre -  
moxyyy Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,

Voilà, mon problème concerne donc le son sortant du côté droite et gauche, je m'explique...

Etant un joueur de FPS comme CS, le son est primordial pour entendre les bruits de pas des ennemis proches, seulement mon son ne fait pas la différence entre les deux. L'intensité sonore de droite et gauche est exactement la même alors que par exemple l'ennemi est à droite... j'ai vérifié les balances droite gauche, il n'y a pas de soucis, j'ai aussi téléchargé et installé le dernier pilote pour ma carte son (Intel(r) Integrée BA/BAm 82801 AC'97 ).

J'ai fais plusieurs tests dont un qui est censé émettre un son dans les enceintes droite et gauche séparément.
Je me suis collé à l'enceinte droite pendant le test de l'enceinte droite, j'entend le son donc jusque là, pas de problème. Au moment du test de l'enceinte gauche, tout en restant collé à l'enceinte droite, le son sort AUSSI de celle-ci et exactement à la même intensité que le test de l'enceinte droite, aucune différence de volume.
Importante REMARQUE !!

- Si je branche le prise jack totalement le sont sort que du cote gauche et Si la prise jack n'est pas completement enfoncé le son marche trés bien dans les deux écouteur.
[ avec le meme probleme Bien sur ]

J'espère avoir été asser précis dans mon explication et que vous pourriez m'aider ;)
A voir également:

1 réponse

moxyyy Messages postés 2 Statut Membre

SVP !!
0