Problème de sortie casque Realtek
Fermé
Nico30
-
3 déc. 2009 à 11:08
chris04000 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 26 mai 2010 à 18:35
chris04000 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 26 mai 2010 à 18:35
A voir également:
- Problème de sortie casque Realtek
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek audio console ✓ - Forum Windows
3 réponses
Je te remercie de m'avoir répondu si vite ! J'ai un CD de driver dans la boite... Je ne comprends qu'ils ne les est pas installer a l'origine .... je vais essayer de l'installer. Merci Beaucoup beaucoup .... Et joyeuse Fêtes.
J'ai exactement le même probleme que toi. Ce probleme est resté sans réponse. j'ai chercher dans tous les parametres Son, audio, matériel. Rien a faire. Je penser que sa pouver venir du pilote. je ne trouve rien, aucune mise a jour. Je suis tres embéter. je l'est acheter chez c-discount, faut il que je le renvoi ? ? ? As tu trouver une reponse depuis ? Ce probleme a l'ai assez courant avec realtek.
Et bien oui j'ai résolue ce problème, en fait fourni avec mon netbook j'ai un CD de drivers (ce qui est ridicule étant donné que les netbook ne possède pas de lecteur) et bien sur ce CD il y'avait des pilotes audio, je les ai installé pour voir si ça fonctionné et ça a fonctionné! Si tu ne possède pas ce CD je peux te fournir les drivers que j'ai! Envoie moi ton Email par message privé si besoin est. ;)
Bonne continuation et joyeuse fête. =)
Bonne continuation et joyeuse fête. =)
chris04000
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
26 mai 2010 à 18:35
26 mai 2010 à 18:35
bonjour,
j ai exactement le même probleme... pourrait tu m'envoyer les drivers?
mon mail: chris04000@hotmail.com
j ai exactement le même probleme... pourrait tu m'envoyer les drivers?
mon mail: chris04000@hotmail.com