Problème de sortie casque Realtek

Fermé
Nico30 - 3 déc. 2009 à 11:08
chris04000 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 26 mai 2010 à 18:35
Bonjour,
J'ai récemment acheté un netbook Archos 10s, équipé du gestionnaire audio Realtek HD.
Le problème est que lorsque je branche mes écouteur sur le pc, le son sort à la fois sur la sorti casque mais également sur les enceinte interne au pc. C'est problématique, surtout que l'intérêt d'avoir des écouteur c'est de coupé les enceintes. J'ai eu beau cherché je n'ai pas réussi a corriger le problème si quelqu'un peut m'aider!

Mercii

Windows XP Familiales SP3.
A voir également:

3 réponses

Je te remercie de m'avoir répondu si vite ! J'ai un CD de driver dans la boite... Je ne comprends qu'ils ne les est pas installer a l'origine .... je vais essayer de l'installer. Merci Beaucoup beaucoup .... Et joyeuse Fêtes.
1
J'ai exactement le même probleme que toi. Ce probleme est resté sans réponse. j'ai chercher dans tous les parametres Son, audio, matériel. Rien a faire. Je penser que sa pouver venir du pilote. je ne trouve rien, aucune mise a jour. Je suis tres embéter. je l'est acheter chez c-discount, faut il que je le renvoi ? ? ? As tu trouver une reponse depuis ? Ce probleme a l'ai assez courant avec realtek.
0
Et bien oui j'ai résolue ce problème, en fait fourni avec mon netbook j'ai un CD de drivers (ce qui est ridicule étant donné que les netbook ne possède pas de lecteur) et bien sur ce CD il y'avait des pilotes audio, je les ai installé pour voir si ça fonctionné et ça a fonctionné! Si tu ne possède pas ce CD je peux te fournir les drivers que j'ai! Envoie moi ton Email par message privé si besoin est. ;)

Bonne continuation et joyeuse fête. =)
0
tibo31 > nico30
26 déc. 2009 à 21:28
Je veux bien que tu m'envoi les driver par mail. C'est quand meme marrant un CD alors qu'il n'y a pas de lecteur ^^ -- > thibaut-du-31@hotmail.fr
0
ChrisMcCoy > nico30
21 janv. 2010 à 01:49
bonsoir .. J'ai le meme probleme ... serais t'il possible de recupéré aussi les pilotes audio de l'archos svp !! d'avance merci j'attend votre reponse ;)
0
ChrisMcCoy > nico30
21 janv. 2010 à 01:49
bonsoir .. J'ai le meme probleme ... serais t'il possible de recupéré aussi les pilotes audio de l'archos svp !! d'avance merci j'attend votre reponse ;)
0
chris04000 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
26 mai 2010 à 18:35
bonjour,
j ai exactement le même probleme... pourrait tu m'envoyer les drivers?
mon mail: chris04000@hotmail.com
0
moi aussi j'ai eut le probleme mais avec les ecouteurs et le enceinte je vais essayer de mettre le cd en clef USB et le mettre sur mon archos
0