Creative Zen 4Go Firmware problem
CheeryKathy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dragonmastertran Messages postés 189 Statut Membre -
Dragonmastertran Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ajeter un lecteur MP3 l'an dernier de creative zen 4 Go. Ce matin encore j'écoutais ma musique sans aucun problème, mais depuis quelques heures, je ne peut acceder a ma musique. En l'ouvrant sa l'écrit : firmware problem.
Toute suite apres sa me donne un menu avec cest 4 choix :
clean up
format all
reload firmware
reboot.
J'ai esseyer les 4, mais je n'arrive toujours pas a pouvoir ré-utiliser mon mp3.
J'ai besoin d'aide je n'ai pas de garantie... et je l'aimais bien comme lecteur.
J'ai ajeter un lecteur MP3 l'an dernier de creative zen 4 Go. Ce matin encore j'écoutais ma musique sans aucun problème, mais depuis quelques heures, je ne peut acceder a ma musique. En l'ouvrant sa l'écrit : firmware problem.
Toute suite apres sa me donne un menu avec cest 4 choix :
clean up
format all
reload firmware
reboot.
J'ai esseyer les 4, mais je n'arrive toujours pas a pouvoir ré-utiliser mon mp3.
J'ai besoin d'aide je n'ai pas de garantie... et je l'aimais bien comme lecteur.
A voir également:
- Creative Zen 4Go Firmware problem
- 4go en mo ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Freebox
- Combien fait 8go en mega octets ?? - Forum Windows
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pc portable 4go ram avis ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Bonjour,
ce que tu pourrais essayer, c'est d'aller sur le site du constructeur et retélécharger un autre firmware.
https://support.creative.com/Products/Products.aspx?catid=213
Le site est en anglais, je n'ai pas trouvé la version française.
Ca sur ce site, qui est le site officiel des produits Creative, et clique sur ton modèle.
Bonne chance!
ce que tu pourrais essayer, c'est d'aller sur le site du constructeur et retélécharger un autre firmware.
https://support.creative.com/Products/Products.aspx?catid=213
Le site est en anglais, je n'ai pas trouvé la version française.
Ca sur ce site, qui est le site officiel des produits Creative, et clique sur ton modèle.
Bonne chance!