Les discussions

Mitzrael Carte son

Mise a jour carte son et carte graphique

Bonjour, J'avais un site qui permettait d'analyser son pc pour connaitre le model de sa carte son graphique etc etc, et qui donnait les liens pour le...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par momos
tiour Carte son

Pilote audio

Bonjour, je ne sais pas quelle manipulation j'ai pu faire. je n'ai plus de piote audio. je n'arrive pas à savoir qu'elle carte audio j'ai sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
chtiforever
dolarzo Carte son

Realtek sur le microphone

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème de microphone sur mon pc packard bell en effet je ne peux plus communiquer sur msn via mon microphone intégré sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
dolarzo
kekeworld34 Carte son

Pilote hd audioa l'aide

Bonjour, quelqu'un pourrait m'eclairez sur ma situation s'il vous plait, merci http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8531345 pilote audio et...

gouby
dominique Carte son

Pb audio avec un ordi portable

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordi portable. En effet, suite à un pb de plantage, j'ai réinstallé XP sur mon portabable (un Siemen...

gouby
Bulmdeau Carte son

Plus de son sur les sorties audio

Bonjour, Bonjour à tous J' ai acheyte le DD exter 640 GIGA chez netto Tout ce passait bien j'usqu'a hier soir ou j' ai voulu regarder un fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nonox01
vilda Carte son

Pilotes pour contrôleur audio multimédia

Bonjour, J'ai besoin de savoir quels sont les Pilotes pour : - contrôleur Audio Multimédia - contrôleur de bus SM - contrôleur ethernet Lo...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par moi3369
hkobe Carte son

Pilote pour carte son audio pci/pnp

slt je souhaiterai kon m'aide a trouver le pilote de ma carte son dont le nom est (Audio PCI/PnP)

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par milan376
geniusnec Carte son

Périph audio non détecté

Bonjour, pour faire simple, le son marche sur ma session admin mé sur aucune otre session, pourtant jenten le son avec le logiciel sounf effect, mé e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par geniusnec
bibi124 Carte son

Carte son

Bonjour, jai resinstaler window xp et jai mi phoenix xp a la place et jai persu les pilote de ma carte son mais bien sur vous aller me dire daller sur...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
-plop-
morad34 Carte son

Convertir fichier vidéo en audio

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit car j'aimerais convertir des fichiers vidéos en audios quequ'un peut m'aidr s'il vous plait. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par morad34
mat Carte son

Recherche gestionnair realtek svp

Bonjour, je voudrai le gestionnair realtek pour vista svp car je l'ai efacer san faire expré et je nariv pas a le retrouver ! snif

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par JEJEMIMI59
janus2 Carte son

Problème carte son

Résolu

Bonjour, suite à un problème j'ai du réinstaller windows WP ,seulement mes périph audios ne fonctionnent plus;ma carte son est une intel 982801 GB ICH...

25 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par janus2
laetitia06 Carte son

Pb de carte son

Bonjour, je fais appel a vous les pro d'informatique parce que je ne men sor pa du tout . je possedeun ordinateur portable gericom . je les reforma...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par zkm
aujourd'huioujamais Carte son

Conseil : aucun périphérique de sortie audio

Bonjour, conseil pour ceux qui n'ont plus de son sur vista ( croix rouge sur l'icone audio + message : "aucun périphérique de sortie audio" ) : Vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par jojo1980
mediomatrici Carte son

Problème de son sur xp pro sp2 carte son ?

Bonjour, je dispose d'un PC portable Amilo - PA 1510 de Fujitsu Siemens, je n'ai pas de son sur mon PC suite au formatage (je disposer de windows xp...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par mediomatrici
Laaich Carte son

Le model de la carte son

Bonjour, j'ai perdu le driver de ma carte son et je n'ai pas le driver comment je peut identifier le model de ma carte son et comment je peut avoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
baladur13
imranesaad Carte son

Modem device on high definition audio bus

Bonjour, pour moi j'ai un dell inspiron 1525 j'ai passé de vista à XP j'avais tjrs ce probleme bien que le sen marche bien, avant j'avais fais recupé...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par Domiinator
chonchon 8 Carte son

Carte son n force séries 7

Bonjour, j'ai des problèmes de capture se son, il se produit un décalage (de 1/2 seconde environ) te temps en temps sans aucune logique apparente (e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par emcdeux
ugur Carte son

Pilote carte son

Bonjour, j'ai pas de son je voudrais savoir le pilote

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par mencle50
ellongue Carte son

Audio device on high definition audio bus

Bonjour, bonjour amis du forum je suis un nouveau dans le monde du net et voila ke jai un probléme avec mon pilote audio de mon ordinateur de marque...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
pico.l
marie Carte son

Carte son realtek rtl 662

Bonjour, je suis a la recherche de pilote pour installer ma carte son realtek rtl 662 mais je les trouve pas. si quelqu'un peu m aider merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
jaykiss77 Carte son

Changer la voix dun fichier audio

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et en francais pour changé la voix d'un son meric de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gouby
IB Abdou Carte son

Pilote carte son intel

Bojour, Je cherche le pilote de mon carte son dont les information de l´ordi sont: (voir les proprietes de la carte son en gras) ... Merci. Informa...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par ti9sbine
belblonde Carte son

Carte son pr hp vs17e

Résolu

coucou! j'ai un pbm avec ma carte son jai changé d'écran (HP vs 17e) et depuis mes périphériques de carte son ne st plus présents, aucun son ne sort d...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par thomas
Romeof Carte son

Drivers carte son realtek

Bonjour, je viens de formater mon pc VERSUS et j'ai installer Windows XP SP3. La carte son n'a pas pu être installer. C'est une realtek AC'97, mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Destrio5
titouille Carte son

Carte son

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir les pilotes de ma carte son

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gouby
Etre anonyme Carte son

Plus de périphérique audio

Résolu

Bonjour, Ayant décidé de faire quelques mises à jours, je suis allé sur le site "touslesdrivers" et j'ai donc cliqué sur les liens proposant des mi...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par EtreAnonyme
cerber Carte son

Probleme installation carte son

Bonjour, salut voila mon probleme je vient d intaller une carte son HERCULES MUse 5.1 DVD mais lorsque je branche mes HP dessus j ai pas de so...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par Bradabong
grey Carte son

Impossible de trouver le driver audio

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur usagé en très bon état mais en l'essayant j'ai découvert que le driver audio étais désinstalé. je ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par jmp59
zanarkand Carte son

Modem deviceon high definition audio bus

Bonjour, Comment fait on pour avoire ce foutu pilote "modem device on high definition audio bus" car sur le site de acer n'y est pas et que partou ou...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
justanumber
Dhananjay Carte son

Re : [pilotes pci realtek rtl8139 family

I have a Realtek RTL8139 Family PCI Fast Ethernet NIC, and most distrobutions have recognised it in the past. However, I do not believe that Ubuntu ha...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gouby
magams Carte son

Probléme avec mar carte son realtek ac'97 aud

Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci depuis que je viens de formater mon pc avec windows LSD et il n'y a pas de son. j'ai essayé d'installé les pilote mai...

Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Destrio5
grey Carte son

Driver audio introuvable

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur usagé en très bon état mais en l'essayant j'ai découvert que le driver audio étais désinstalé. je ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par grey
Simo-wins05 Carte son

Pilote carte son

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable ( Hp Compaq Nc 4400 Intel Core 2 Duo T7200, 1GB DIMM, 80GB HDD ) .. et je trouve pas le Pilote qui me faut pour...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par Simo-wins05
FATNAS Carte son

Conflit materiel sur carte audio

Bonjour, je viens d'installer XP sur mon acer 5720Z livré avec vista, après formatage du disque bien sûr. J'ai installé tous les pilotes qui tournaie...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Destrio5
rt Carte son

Telecharger logiciel de modification audio

Bonjour, J'aimerais télécharger un logiciel de modification audio car j'aimerais : enlever certain détaille, couper des partie, augmenter le volume...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par rt
19dollard Carte son

Carte son haute performence

Bonjour, je cherche une carte son pour pour retravailler des morceaux de musique(égaliser),je ne sais pas si il faut un logiciel. j'ai environ 200$ ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Amet
Areex31 Carte son

Pilotes realtek

Bonjour, Voila apres un formatage de mon ordinateur, j'ai rencontrer des problemes de sons dans un jeu. Je me suis donc mit a chercher les pilotes...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par jmp59
PAU Carte son

Pb controleur audio multimedia vers win xp

Bonjour, Après plusieurs heures passées à chercher des réponses à mon pb, je n'en trouve toujours pas. Voici mon pb : j'ai formaté mon PC qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par GRIM REEFE
michael121 Carte son

Comment separer des son audio de mon pc help

slt a tous, voila j'ai une carte graphique gforce 8500 gt qui me permet d'avoir deux ecrant (l'ecrant de mon pc et de ma tv) mais seulement le p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
michael121
kikijoli Carte son

Probleme d'audio (enregistrement)

Bonjour, Voila mon problème : je fait tourner une application sonore (msn, WoW, itunes...). Puis je lance un logiciel d'enregistrement audio : T...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par kikijoli
laurent F Carte son

Pb micro sur carte son soundmax digital audio

J'ai un nouveau pc portable HP6120. Je n'arrive pas à activer mon micro en lecture. Il n'apparait pas dans le controle de volume. Dans le panneau de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par pete06
CedCC Carte son

Carte son vs aus p5q pro

Bonjour, est ce que la carte son Audigny OEM de creative m'apporterai un gain au niveau du son pour mes enceintes logitech Z5450 5.1 par rapport au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par CedCC
lolybe42 Carte son

[help !!] problème carte son !!!!

Bonjour à tous, Hier j'ai installé une nouvelle carte graphique et un nouveau processeur : (Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot et AMD...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par lolybe42
lolybe42 Carte son

[help !] problème carte son !!!

Bonjour à tous, Hier j'ai installé une nouvelle carte graphique et un nouveau processeur : (Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot Et AMD...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par lolybe42
toz21 Carte son

Périphérique audio

Bonjour, voila j'ai un problème de périphérique audio. sans faire exprès, j'ai supprimer le casque de mes périphériques de lectures et je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par jmp59
warabd Carte son

Besoin de driver audio

Bonjour, jai besoin de driver audio pour monoc portablle vaio sony Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_rtm.0408...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par jmp59
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 10 308