TVix M-3100 U : Format audio non reconnu

Zimzit -  
 Mike -
Bonjour,

J'ai un petit soucis sur un TVix M-3100 U, les bandes audio de certain film ne sont pas reconnues. Ce sont des films que j'ai moi même encodé. En règle générale le format du son c'est MPEG layer 3 avec un débit 128 kbps. Le plus bizare c'est que d'autres films dont le son fonctionne ont exactement le même format avec le même débit.
Je n'ai pas trop envi de me racheter un lecteur DVD après m'être embéter à encoder tous les fims et surtout après avoir acheter un lecteur multimédia...

J'ai mis à jour le FW 2.0.0 puis 2.0.2 mais rien n'y fait. le format du son reste inconnu pour la machine.

Comment puis-je faire ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Gotfly

J'ai le même problème, sur des vidéos avec du son en MPEG-1 Audio layer 3 avec un débit 128 kbps, sur certaine le son fonctionne sur d'autre pas, bizard c'est le même format, on a du zapper quelque chose.
0
lamwar

salut j'ai acheter un tvix M-3100U 500GO moi non lus je n'ai pas le son quand je le branche sur ma tv je ne comprend pas pourquoi mon filme que j'ai réaliser avec un camescope sony DCR-SR52E à un frmat audio (AC3) et la video est un (MPEG2) je crois que mon tvix n'accepte pas le format audio AC3 .
J'AI CONTACTER DARTY rien leur hot ling est nul ils me racroche au nez sans me donner d'infos quand à DVICO sur leur site il ya zero infos et pas d'assistance technique.
0
Mike

Salut,

Pour résoudre le problème de son sur le M 3100 U, il faut aller dasn le Setup et choisir analogique pour le son. Essayer avec un son analogique est le problème est réglé. A plus
Mike
0