Recherche carte son avec connecteur Font Panel
JF04
Messages postés
37
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 29872 Statut Contributeur -
flo88 Messages postés 29872 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vais la faire courte.
Ma carte mère asus P5P800 SE qui tourne sur Win7 64Bits déconne au niveau du contrôleur son (alors que le pilote AC'97 est installé)
J'ai tenté plusieurs manip' d'installations pilote/logiciel de gestion mais sans succès.
Si je met le volume windows à fond, le volume de VLC a 200% et volume des enceinte a fond, j'entends très très légèrement le son en collant l'oreille contre, j'en conclu que la carte son intégré est naze.
Je recherche donc une carte son PCI basique avec un connecteur font panel (10 Pins AC'97/HD) pour bénéficier des mes connecteurs en façade.
Quels modèles de carte son me proposez-vous ?
(Sachant que je veut juste une carte son de base avec un prix modeste).
MERCI pour vos réponses.
je vais la faire courte.
Ma carte mère asus P5P800 SE qui tourne sur Win7 64Bits déconne au niveau du contrôleur son (alors que le pilote AC'97 est installé)
J'ai tenté plusieurs manip' d'installations pilote/logiciel de gestion mais sans succès.
Si je met le volume windows à fond, le volume de VLC a 200% et volume des enceinte a fond, j'entends très très légèrement le son en collant l'oreille contre, j'en conclu que la carte son intégré est naze.
Je recherche donc une carte son PCI basique avec un connecteur font panel (10 Pins AC'97/HD) pour bénéficier des mes connecteurs en façade.
Quels modèles de carte son me proposez-vous ?
(Sachant que je veut juste une carte son de base avec un prix modeste).
MERCI pour vos réponses.
A voir également:
- Recherche carte son avec connecteur Font Panel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
https://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,cartes-son,114,1,4,2