Soundblaster audigy 4 pro cd d'installation
yanosh1959
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bibi -
Bibi -
Bonjour,
J'ai perdu mon cd d'installation de ma carte son creative soundblaster audigy 4 pro quelqu'un pourrait -il me le procurer ou m'indiquer ou se le procurer?
Je cherche les logiciels fournis avec la carte comme l'enregistreur par exemple.
Je ne peux plus utiliser ma carte son comme je voudrais ..
Par avance merci
Yanosh
J'ai perdu mon cd d'installation de ma carte son creative soundblaster audigy 4 pro quelqu'un pourrait -il me le procurer ou m'indiquer ou se le procurer?
Je cherche les logiciels fournis avec la carte comme l'enregistreur par exemple.
Je ne peux plus utiliser ma carte son comme je voudrais ..
Par avance merci
Yanosh
A voir également:
- Soundblaster audigy 4 pro cd d'installation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut
Soundblaster audigy 4 pro <= comme d'habitude et pour ne pas changer, c'est en cherchant qu'on trouve... Les pilotes sont sur le site constructeur ^^
Soundblaster audigy 4 pro <= comme d'habitude et pour ne pas changer, c'est en cherchant qu'on trouve... Les pilotes sont sur le site constructeur ^^
Bonsoir,
Cliquer sur ce LIEN peut-être !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Cliquer sur ce LIEN peut-être !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Pas la peine d'être condescendant, surtout quand on ne lit pas correctement la question. Ce qu'il cherche c'est les logiciels, pas les drivers. A ma connaissance Creative ne fournit via son site que les drivers et les mises à jour de certains logiciels, pas la totalité de ce qui est sur les CDs.