Probleme de larsen et d'ordi trop lent....avec 6giga de ram!!!

K2R 1977 Messages postés 5 Statut Membre -  
K2R 1977 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour

je travaille depuis un an sur un portable i5 de chez PB, j'ai installé une carte son externe pour mes enregistrements, tout allait bien jusqu'a ce que j'installe une nouvelle carte son moins performante (en remplacement un mois ). L'ordinateur a commencé a me faire des sons tres aigu, il fait du larcen des que j'ouvre l'ecran et que je le referme, il fait des sons tres aigiu des que j'installe un composant type clef usb, c la galère!!! Puis j'ai reinstallé ma première carte son externe qd elle fut réparé, mais le problème continue, lorsque je passe la amion pres du micro àa fait comme une reverb horrible...tres aigu...que dois je faire enb sachant qu'il est encore sous garantie ??

le second problème est que lorsque l'ordi faisait ses mises à jour, g rabaisser l'ecran sans faire expres j'ai donc éteint l'ordi en pleine mise à jour (g pas fait attention), j'ai retiré la carte son externe et lorsque j'ai voulu rallumer, il met 10 minutes à s'allumer, 5 minutes a m'ouvrir une page internet...bref la galère, je ne peux plus l'utiliser correctement, bref que dois je faire?, dois je passer sous mac ? merci bien
A voir également:

1 réponse

K2R 1977 Messages postés 5 Statut Membre

aidez moi!!!!!!!!!
0