Plus de son son mon Pc

Mlle.Rose Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IDRISS COMBO Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, de retour après mon problème de démarrage de mon ordinateur j'ai utiliser Cclener (et plein d'autre truc ) mon ordinateur a remarcher je ne sais pas si c'est VRAIMENT grâce a ça mais j'ai un nouveau problème en utilisent mon ordinateur je me suis rendu conte que je n'avait plus aucun son (sauf en branchant ou débranchant mon chargeur ) j'ai vérifier dans "Panneau de configuration" mon Haut-parleur est branché Windows me dit que tout va bien mais je ne peut pas tester mes haut parleur car un message d'erreur s'affiche ..

Merci et désoler pour les faute d'orthographe !

A voir également:

7 réponses

Mlle.Rose Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est quoi comme message d'erreur? car tu pourait avoir tes pilotes son a réinstaller donc a télécharger mais faut savoir lequel des pilotes va sur ta carte mère de ton ordi..
0
Mlle.Rose Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça dit "Impossible de lire la tonalité du test " ou alors je ne peut même pas uttiliser le bouton test ...
0
IDRISS COMBO Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, essay la combinaisons fn puis la touche de son sur ton clavier. Si ¢a ne marche pas cherche les pilote propre de ta machine les pilote standard ont souvent des problemes.
0

Oui je pense aussi que c'est un problème de Pilote mais impossible d'installer un driver j'ai essayer 100foix d'installer Realtek mais ça me dit " aucun pilote n'est pris en charge dans cette suite de pilote "
0

Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir,
Donne nous les indications concernant ton pc, marque, modèle, type, références, etc.......?
Windows 7 32 ou 64 bit ?
@+
0

Alors c'est un PC Packard bell EasynoteTj66 Windows7 64bit
Référence LXBFJ02027 (Référence de la " Carte d'identité " de mon PC je sais pas si c'est de ça que tu a besoin )
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Essayer d'installer ce PILOTE.
0

Ok je vais voir !
0

"SetUp.exe" ne s'installe pas
0

C'est un fichier compressé, avant de pouvoir installer, il faut extraire l'archive, le "dézipper".
0

up!
0

Bonjour Mlle.Rose,
Tu fais cette vérification, s'il te plaît.
Démarrer, dans la barre de recherche au-dessus taper Services puis cliquer à nouveau sur Services, en haut de la fenêtre qui vient de s'afficher.
Ensuite, vérification comme dans cette IMAGE, ceci doit être identique sur ta machine.
0

C'est identique !
0

Bonjour Mlle.Rose,
Le haut-parleur est bien présent en bas à droite, dans la barre des tâches ?
Si oui, cliquer droit dessus et sélectionner Périphérique de lecture, ensuite cliquer sur Speakers puis Propriétés.
Dans la barre de menus, sélectionner Statistiques avancées puis cliquer sur Tester, as-tu un son ?
0
IDRISS COMBO Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Mlle.Rose, si tu as toujours ce problème cherche driver genius. Premièrement vas voir là
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056802-driver-genius-professional</code>

0