Plus de son son mon Pc
Mlle.Rose
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
IDRISS COMBO Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IDRISS COMBO Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, de retour après mon problème de démarrage de mon ordinateur j'ai utiliser Cclener (et plein d'autre truc ) mon ordinateur a remarcher je ne sais pas si c'est VRAIMENT grâce a ça mais j'ai un nouveau problème en utilisent mon ordinateur je me suis rendu conte que je n'avait plus aucun son (sauf en branchant ou débranchant mon chargeur ) j'ai vérifier dans "Panneau de configuration" mon Haut-parleur est branché Windows me dit que tout va bien mais je ne peut pas tester mes haut parleur car un message d'erreur s'affiche ..
Merci et désoler pour les faute d'orthographe !
Merci et désoler pour les faute d'orthographe !
A voir également:
- Plus de son son mon Pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Mon pc est lent - Guide
7 réponses
Bonjour, c'est quoi comme message d'erreur? car tu pourait avoir tes pilotes son a réinstaller donc a télécharger mais faut savoir lequel des pilotes va sur ta carte mère de ton ordi..
Bonjour, essay la combinaisons fn puis la touche de son sur ton clavier. Si ¢a ne marche pas cherche les pilote propre de ta machine les pilote standard ont souvent des problemes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Donne nous les indications concernant ton pc, marque, modèle, type, références, etc.......?
Windows 7 32 ou 64 bit ?
@+
Donne nous les indications concernant ton pc, marque, modèle, type, références, etc.......?
Windows 7 32 ou 64 bit ?
@+
Bonjour Mlle.Rose,
Tu fais cette vérification, s'il te plaît.
Démarrer, dans la barre de recherche au-dessus taper Services puis cliquer à nouveau sur Services, en haut de la fenêtre qui vient de s'afficher.
Ensuite, vérification comme dans cette IMAGE, ceci doit être identique sur ta machine.
Tu fais cette vérification, s'il te plaît.
Démarrer, dans la barre de recherche au-dessus taper Services puis cliquer à nouveau sur Services, en haut de la fenêtre qui vient de s'afficher.
Ensuite, vérification comme dans cette IMAGE, ceci doit être identique sur ta machine.
Bonjour Mlle.Rose,
Le haut-parleur est bien présent en bas à droite, dans la barre des tâches ?
Si oui, cliquer droit dessus et sélectionner Périphérique de lecture, ensuite cliquer sur Speakers puis Propriétés.
Dans la barre de menus, sélectionner Statistiques avancées puis cliquer sur Tester, as-tu un son ?
Le haut-parleur est bien présent en bas à droite, dans la barre des tâches ?
Si oui, cliquer droit dessus et sélectionner Périphérique de lecture, ensuite cliquer sur Speakers puis Propriétés.
Dans la barre de menus, sélectionner Statistiques avancées puis cliquer sur Tester, as-tu un son ?
bonjour Mlle.Rose, si tu as toujours ce problème cherche driver genius. Premièrement vas voir là
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056802-driver-genius-professional</code>